-Moopie-
C'est de l'algorithmique très basique, ça pourrai être fait en C. Et comme le D en est assez proche, bah ça ressemble, oui.
Shadow
Norton j'le baise, c'est exactement à cause de ce genre de faux positif que j'ai laissé tomber les antivirus
Caletlog
Je vois pas spécialement l'erreur d'indentation. Si ça peut aider j'ai fait un pastebin avec de la coloration syntaxique, tu pourrais me l'indiquer précisément ?http://pastebin.com/phyjAjUE
En fait j'avais surtout en tête en le rédigeant de faire un truc du genre "On entre dans une boucle ou une vérification, alors +1 tabulation". D'ailleurs je pense que c'est l'affichage du fichier .d comme doc web qui fait foirer, sur mon Notepad++ c'est 4 espace et c'est beaucoup plus lisible.
Niveau redondance, je sais que en effet c'est pas ça. Je suis pas allé voir comment on faisait une vérification d'inputs.
Également j'ai trouvé un système alternatif pour le jeu de l'IA. Plutôt qu'un set de variable et une vérification hideuse pour savoir si un nombre est dans les bornes de tel ou tel signe et si ces bornes doivent être modifiées : img.siphonay.fr/scr_103735-0414.png (Et en plus pour le ciseau c'est pas au point), j'ai pensé plutôt à un tableau de taille dynamique avec seulement 1, 2 et 3 à l'intérieur au début, puis à chaque fois que le joueur joue un signe en particulier, ça rajoute l'ID du signe opposé dans un nombre supplémentaire au tableau, l'IA qui piochera ensuite dans le tableau et un nombre aléatoire allant de son début jusqu'à sa fin. Ça serai plus compact, juste et facile à lire.
Ensuite pour la séparation des choses dans le bloc main, j'ai pas encore lu assez le livre pour arriver à un endroit ou ils font plusieurs blocs, je saurai pas forcément me débrouiller là-dedans, faut que je continue ma lecture
J'aurai du commenter, aussi. Mais il était une heure du matin et j'étais fatigué, donc j'ai eu la flemme
J'apporterai toutes les améliorations que tu m'as conseillé dès que j'ai le temps
nounours
comme Log' te l'a dit, je préfère largement faire comme ça, par souci de lisibilité, je prends une accolade et je remonte directement de là ou elle vient.