CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:29:41

Non, moi c'est juste que j'ai passé la soirée sur FF 13 et que le boss + cinématique de fin m'ont emmenés à 2h du matin. Maintenant que j'ai lu ce qui c'est passé pendant ce temps ici, je vais me coucher. :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:31:21

Bonne nuit alors :hap:

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:34:34
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:35:05

A voir, si je m'ennuie trop. Merci. :snif:

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:08:33

"Hé, j'y pense, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux t' "amuser" à répondre à Dakien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7697474-1-0-1-0-plus-sa-vient-plus-j-ai-des-doutes.htm "

mééééééééeuh.... faut pas dire des trucs pas gentil sur mon topic qu'est bien des fois... :lol:

J'avais une question, sans doutes bête, mais c'était pour savoir, et j'ai pas envie de recréer un autre topic, y en a déjà deux dans la première page

Quel est la différence entre la "logithèque Ubuntu" (sous Ubuntu donc) et le gestionnaire Synaptic ?

Par exemple, j'y ai vu Adobe également dans la logithèque Ubuntu mais il ne me propose pas de l'installer, il me propose "plus d'info" ou un truc comme ça, comme ci c'était pas forcement la bonne distribution qui allait avec !

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:36:36

Hum, maintenant que je me relis, j'aurais du prendre plus de pincettes que juste des " autour d'amuser. Je l'incitais à passer son temps pour faire une réponse constructive. :-)))

« Quel est la différence entre la "logithèque Ubuntu" (sous Ubuntu donc) et le gestionnaire Synaptic ? » :d) ça c'est une très bonne question. Je pense (à confirmer, parce que j'ai pas essayé) que la logithèque Ubuntu est en fait la logithèque Gnome "remasterisée", c'est à dire une sorte de gestionnaire de paquets interne à Gnome.
Quoiqu'il en soit, la logithèque Gnome (qui devrait être une des grosses "avancées" pour gnome 3) est probablement un truc à éviter. Même s'il n'y a pas de conflit avec synaptic, ça risque surtout d'embrouiller les gens à cause du doublon. Pire, certains risquent de ne pas trouver leurs programmes parce qu'il ne connaîtront que la logithèque Gnome.

Dargor
Dargor
Niveau 10
17 mai 2010 à 09:05:55

Gnome se code son propre gestionnaire de paquets ? :ouch:

J'espère que ce truc ne sera pas une dépendance d'une dépendance d'une dépendance d'une dépendance d'une dépendance d'une dépendance d'une dépendance d'une dépendance d'un programme que j'utilise... :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 mai 2010 à 09:33:29

La "bonne nouvelle", c'est que la prochaine fois Gnome va faire son propre noyau et comme ça je pourrait l'éradiquer de ce forum car hors sujet. :sournois: :rire:

Waf_Waf
Waf_Waf
Niveau 8
17 mai 2010 à 12:00:10

Gnome est un très bon système d'exploitation auquel il ne manque qu'un bon environnement de bureau. :hap:

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 mai 2010 à 12:06:09

Yeah, that's my line !

godrik
godrik
Niveau 30
17 mai 2010 à 16:39:08

Je ne sais pas bien comment fonctionne la "logitheque" de gnome. Mais apres avoir vu un ami galerer dans la liste de paquet de synaptic, je me dis qu'avoir une version claire et organise du gestionnaire de paquet ca pourrait etre pas mal. Du genre : degage tous les paquets de dev, toutes les libs et tous les paquets de donnes. Gardes juste un paquet par application (au sens utilisateur du terme: less n'est pas une application).

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:17:12

Je viens de découvrir ce nouveau plugin flash open source : http://allievi.sssup.it/techblog/?p=260
Quelqu'un a déjà testé ?

Quand je lis : « I really believe Flash is a pow er ful tech nol ogy, it’s main weak ness being it’s closed ness », j'ai un peu peur mais bon…

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:21:38

Bah, il a raison, c'est powerfull. Regarde toute l'énergie qu'il faut dépenser pour lire une vidéo sur youtube. :rire:

Dargor
Dargor
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:46:53

C'est marrant, je tombe souvent sur les pubs IE8 quand je suis sur ce forum :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:53:38

Le mot le plus cité de ce forum étant « windows », ça peut se comprendre.

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 mai 2010 à 09:18:37

11833 résultats pour la recherche de « windows »
21011 résultats pour la recherche de « linux »

Mouais :-p

488 résultats pour la recherche de « bsd »

:rire2:

Waf_Waf
Waf_Waf
Niveau 8
20 mai 2010 à 09:34:44

Vous voyez des pubs vous ? Moi je n'en vois pas. :o))

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:31:58

Server version: 5.1.46 OpenBSD port: mysql-server-5.1.46
Copyright (c) 2000, 2010, Oracle and/or its affiliates. All rights reserved.

Le choc :snif:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:49:12

Oracle :rire: ... :( :snif2:

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:16:10

Il est grand temps de purifier les BDD jv.com à grands coups de postgresql ! ;p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment