"Hé, j'y pense, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux t' "amuser" à répondre à Dakien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7697474-1-0-1-0-plus-sa-vient-plus-j-ai-des-doutes.htm "
mééééééééeuh.... faut pas dire des trucs pas gentil sur mon topic qu'est bien des fois...
J'avais une question, sans doutes bête, mais c'était pour savoir, et j'ai pas envie de recréer un autre topic, y en a déjà deux dans la première page
Quel est la différence entre la "logithèque Ubuntu" (sous Ubuntu donc) et le gestionnaire Synaptic ?
Par exemple, j'y ai vu Adobe également dans la logithèque Ubuntu mais il ne me propose pas de l'installer, il me propose "plus d'info" ou un truc comme ça, comme ci c'était pas forcement la bonne distribution qui allait avec !