J'ai une question, je la pose ici, ça vaut peut-être pas le coup de créer un nouveau sujet.
Ça peut paraître bête mais: comment éteindre, redémarrer, mettre en veille mon pc sous debian openbox ?
Pour éteindre et redémarrer, c'est halt et reboot, mais il faut être root alors c'est tout sauf pratique... et pour mettre en veille ? Il n'y a pas de commande qui permet d'éteindre/reboot/mettre en veille rapidement sans devoir passer root ?
Comme ça je l'ajoute au menu openbox, et en un clic c'est fait, alors que su + mdp + halt c'est long 