Vu sur le blog de wolfire.com , terrible ce pack.
"sont compatibles avec Windows, Mac OS et Linux (donc a priori pas BSD)"
D'après le peu que j'ai lu sur bsd, les binaires linux sont executables sous cette plate-forme, tout ça est donc jouable là dessous, non? C'est une initiative louable, je me sens frustré de ne plus avoir une thune. (Ah, et c'est l'une des raisons qui font que je ne peux pas me passer de Xorg
)
En tout cas j'en connais un qui va lurker ses logs réseaux avec inquiétude.