Nan mais ce camembert moisi tu le retrouves sur toutes les écoles en fait (on a le même chez nous aussi... chacun son camembert à la con
), ce sont des stats arrangées et retouchées pour faire joli, rien de plus. Au mieux ce que tu peux faire c'est aller piquer un annuaire des anciens diplômés pour voir où ils sont.
Car c'est pas dur de balancer 1000 mecs dans des usines à code chaque année, mais ça fait cher le diplôme de technicien en 5 ans.
Renseigne-toi plutôt auprès de vrais industriels... demande-leur ce qu'ils pensent des stagiaires et ingés Epitech qu'ils ont eu dans les mains, pour ma part à l'heure actuelle j'ai entendu que des cris de rage
« Et puis le patron, il regarde surtout l'expérience en entreprise, de ce qu'on m'a dit. »
ouais, typiquement le truc que tu n'as pas à la sortie d'école (à part au travers de stages). Donc pour le coup tu commences généralement là où ils veulent bien de toi, pas l'inverse.
Après où que tu soies, faut te démerder pour sortir du lot si tu veux vraiment garder le contrôle. Suffit pas de faire une école de prestige puis de poser ses burnes sur la table et d'attendre l'emploi... faut quand même se détacher de la masse.