Comme Chris l'avait conseillé dans je sais plus quel topic, j'ai installé Debian Lenny.
J'aimerais la personnaliser pour avoir un dock, 2-3 widgets et un autre thème.
Les effets style la fenêtre qui fait la danse africaine pour se fermer, et le Cube 3D, pas besoin.
Sur cette page: http://aide-linux.org/artarticles.php?lng=fr&pg=191 , on conseille plusieurs logiciels.
1)Cette page est elle toujours a jour?
2)Quel programme serait adapté a mes besoins?
Merci!