J'ai essayé de compiler un kernel dans ma debian (juste comme ça pour étudier le processus, pas pour répondre à un besoin quelconque de ma machine).
Après avoir découvert plein de chose dans la phase de menuconfig (vous connaissez binfmt_misc ? ça pourrais se rapporter à la discussion de l'autre jour sur les scripts), je suis quand même tombé sur un problème :
Je suis à peu près les étapes de cette page : http://wiki.debian.org/HowToRebuildAnOfficialDebianKernelPackage
Et à un moment, j'ai ça :
Kernel: arch/x86/boot/bzImage is ready (#1)
make[2]: quittant le répertoire «
/src/linux-2.6-2.6.26/debian/build/build_amd64_non
e_amd64 »
python debian/bin/abicheck.py debian/build/build_amd64_none_amd64 amd64 none amd64
ABI has changed! Refusing to continue.
Suivi d'une très longue liste de "Removed symbols" (au moins 7000). Normal, j'ai enlevé des tonnes de choses de ce noyau.
Bon ça colle avec le fait que cette page indique que la méthode est pour compiler le noyau avec des patchs appliqué, peut-être d'autre modèle de préemption, mais les même options sinon. Donc manifestement il y a d'autres étapes si ce n'est pas le cas. Est-ce que quelqu'un aurais un pointeur vers une procédure plus complète qui couvre mon cas, car dans la doc de debian (et ailleurs) je n'ai pas trouvé .
Merci