CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:59:23

Bon, ça me gonfle, allons essayer autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:00:58

Quoi par exemple ? :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:30:26

Chais pas, je cherche un truc obscure, genre un VM en vimscript.

B4ka
B4ka
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:43:05

http://www.infos-mobiles.com/windows/distributeurs-automatiques-de-billets-2-options-windows-ou-linux/57666

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:15:41

"Pour information, Microsoft mettre fin également à la possibilité de télécharger Microsoft Security Essentials sur Microsoft XP à la date de son expiration. Cependant, si vous avez déjà Microsoft Security Essentials sur votre PC, vous aurez toujours les mises à jour des signatures anti-programmes malveillant, mais ce ne sera pas suffisant à protéger votre PC. Microsoft ne vous procurera plus les mises à jour de sécurité pour assurer la protection de votre PC. Il faut noter que les mises à jour de signatures anti-programmes malveillant que vous recevrez seront juste temporaires."

C'est normal d'avoir la gerbe en lisant ça ? Comment Microsoft peut faire courir tant de risque à leur fidèles utilisateurs pour une putain de question de pognon, ces fils de p*te :(

Signez pour le libre et arrêtez de vous dire "vous êtes sur qu'on sera protégé si on prend un rallongement de votre contrat culade2000 ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 15:37:35

Ceux qui me demandent de faire un USB bootable avec Debian,j'ai déjà tenté et ça a pas marché :noel:

Enfin ça bootait dessus mais toujours le même problème de pilotes

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:51:26

Essaye de mettre un "résumé des épisodes précedents" en quelques lignes pour que des mecs comme moi qui n'ont pas suivit puissent éventuellement t'aider :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:24:43

http://bruno.kerouanton.net/images/080417-lessivelinux2-480.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 16:39:56

Dakien: :rire:
Ma grand-mère utilise Vim + nofake photo demain :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 16:47:36

DAT MAMIE !Photos :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 16:51:15

Ok

Dans les derniers épisodes... :-((

Lamastikonch a installé une putain de distribution Linux du nom de Debian,mais à l'option Détecter et monter le CD,ça bloque et ça lui dit qu'il manque des pilotes,et des fois ça lui dit qu'il faut un cd valable :-((

Un peu après il est allé dans un endroit appellé le pub des barbus libres pour demander de l'aide parce que quand on y arrive pas on demande de l'aide en général :hap:
On lui a conseillé de faire booter son pc direct sur debian,il l'a fait mais ça n'a rien changé au problème :-((

Voila ce qui s'est passé précédemment :noel:

Bon là je suis sur un portable avec mon PC en haut sur l'installateur de Debian,je fais quoi ? :hap:

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
24 mars 2014 à 16:52:44

http://www.begeek.fr/les-distributeurs-billets-pourraient-abandonner-windows-xp-linux-123395

On pourra acceder au terminal vous croyez ? :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:08:34

umount -l /dev/coffre_fort01 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 17:26:27

/!\ Alerte Capitale /!\

Bon ok c'est pas vraiment capital mais je sens que j'ai avancé dans ma quête épique

Alors voila,cette fois j'ai DL l'iso kfreebsd de Debian Wheezy,et là quand ça me dit que ça a pas trouvé de lecteur de cd,au lieu d'avoir simplement none et cdrom à choisir là j'ai un gros tas d'otpions,je fais quoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 23:11:27

Ceux qui utilise un wm, vous ne connaissez pas un site dédié au wallpaper please ? :noel:
Genre pour avoir un fond uni, d'un motif.

f0c300
f0c300
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:22:17

J'aime bien la précision du wm.

(d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'en utilise un c'est pour pouvoir afficher une fenêtre flottante sur un wallpaper parce que c'est ganz schön :hap: )
[et parce que la flemme d'apprendre à me servir de tmux et autres]

Perso j'ai pas de site dédié, je glâne parfois quelques motifs sympas sur /g/ mais c'est rare, sinon j'en trouve en cherchant un truc précis. (peinture/photographie/image de film/pochette d'album...)

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:34:43

Moopie: Vas sur le topic des bureaux, vers les liens à la fin du premier post.

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:17:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7801317-1-0-1-0-jeux-crash.htm

THIS is my brother. Pour ceux qui ont suivit mes retours sur le cas qu'est mon frère (que je compare à ShadowwF et Runny puisqu'il a 15 ans) le vrai, l'ultime kikoo noob kalof team gamer qui allume son PC à coup de pompe et lui pisse à la gueule tellement il l'emmerde, l'over crétin du siècle est dans la place :fete:

Je ne lui ai pas filé de Windows avec crack, j'aime le voir galerer :oui: je lui ai installé, tout proprement, Arch Linux et lui ai filé Wine en lui montrant comment j'arrive à le faire tourner :hap:

Lui, il veut jouer à Spiral Knight avec sa team de connard. Quoi ? le jeu est en natif ? "Oui mais il est pas sur la plateforme qui nourrit mes pulsions de PD, moi je veux Spiral Knight SUR STEAM" (du coup il passe par Wine avec Steam et le jeu marche pas)

Lui, entre Linux et Spiral Knight, y a pas photo, il préfère largement son jeu et la seule clé que j'ai c'est Windows XP :oui:

Il a pas de DVD de l'OS de Microsoft, pas de licence, même pas d'ISO. Il sait pas comment trouver puisqu'il ne sait pas chercher malgré mes 750 tentatives pour lui expliquer ce qu'est un mot clé... il continue de dire Bonjour à Google avant de lui poser une question. MOI j'y peux rien, du coup je m'amuse :hap:

"Bonjour, moa 15 an, moi pa émer ecol parske tro durr reflaichirr, moa beusoin joué sino mourire"

Son véritable problème de Wine est du au pilote libre ATI qui est très mal prit en charge par Wine. Certains conseils même de modifier le registre du prefix utilisé et de mettre les infos d'une carte Nvidia (vendor & device)

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:39:27

Dakien qui méprise son frère, et qui n'hésite jamais à en rajouter une couche :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:42:39

"il continue de dire Bonjour à Google avant de lui poser une question."

:rire:

Je veux bien croire tout ce que racontes mais ce passage :rire:

Fake hein ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux