Non, il ne faudrait pas quitter un jeu pour une insulte, ça serait débile. Personnellement, pour le peu que je joue à Counter Strike, je désactive toute communication avec les joueurs parce qu'ils sont de gros rageux qui trouvent toujours un pretexte pour te saouler quand tu as fait un frag. Alors certes je ne communique pas quand je joue, certes on croirait que je joue contre des bots (et je ne joue pas contre les bots, ils sont codés avec le cul) mais Dieu que je suis tranquil, putain de merde
Non, le seul jeu où je me laisse à communiquer en ligne c'est vraiment Urban Terror où la communauté n'est pas complètement rempli par des débiles profonds (il y en a, bien sur, mais c'est largement correcte)
Alors les conneries comme DotA, LoL et des jeux comme Call of Duty ou Battlefield, victime de leur succès, sont rempli par ces fous du coup PAS TOUCHER, JAMAIS
J'ai Awesomenauts sur Steam, je ne l'ai JAMAIS lancé, trop peur de ce que je vais y trouver du coup je ne joue qu'en mode "entrainement" contre des bots et j'ai du faire deux prestiges (deux fois 80) mais au moins je suis tranquil et je m'amuse
Et non, je ne suis pas con de me refuser à toute partie en ligne d'un jeu bien réalisé sous pretexte que la commu pue du cul, c'est justement très réflechis. Je suis un joueur en ligne de FUCKING longue date sur console et PC sur plein plein de genre de jeu différent et je fus aussi un rageux pendant une période... Jusqu'au jour ou j'ai complètement arrêté le jeu en ligne à l'exception de très très très bon jeu (ou des vieux jeux aussi)