J'ai finalement réussi à installer Flashplayer.
Teamspeak, y'a un souci de dépendance, apparemment il peut pas installer un certain paquet dont Teamspeak aurait besoin pour fonctionner. Je verrais ça demain, j'ai plus le temps là.
Petite question de fin de journée, tant que j'y suis : comment lancer un programme "graphique" depuis la console ?
Je prends l'exemple de ktorrent, quand je le lance depuis l'interface graphique tout va bien, mais quand j'écris "ktorrent" dans la console, j'ai un message d'erreur...:
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
ktorrent is already running !
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
Merci d'avance
Ah, et petite question sinon, y'a rien de plus rapide pour ouvrir la konsole que de faire alt+f2, écrire konsole et faire entrée ?
