CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 17:56:20

PSP, c'est la meilleur console de tout les temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 17:59:43

Nope :(

La PS3 lui roule dessus (Ubuntu 7.04 :cool: )

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
05 mars 2014 à 18:08:24

Et la Vita ? :noel:

Nan je déconne , j'adore cette console mais a mon avis avant qu'elle soit permacrack façon psp ....

Nan , sa n'arrivera pas , dommage x)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:09:00

Dis Runnymede, t'as pas un jeu Steam avec lequel tu pourrais essayer ta manette PS3 juste pour voir si ça vient de chez moi ou si c'est bien Steam qui merde siltiplé ?

Knakis
Knakis
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:18:27

Le truc bien avec la Vita, c'est qu'elle a un vrai Joystick. Après, j'vais pas l'acheter tant qu'elle n'est pas crack.

fl0: Tu vas pas casser Xfce comme ça hein. :noel:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:20:05

La PSP a pas de joystick ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 18:23:46

Un circle pad vs Deux sticks analogiques... :hap:

Planorbes
Planorbes
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:30:02

http://furrtek.free.fr/superconnard/

Ce jeu amateur :bave:

Knakis
Knakis
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:51:07

nounours: Non, c'pas un joystick parce qu'il est plat, au contraire de ceux de la DualShock 2 par exemple.

f0c300
f0c300
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:54:52

Je viens d'apprendre l'existance de xdialog (et dialog), c'est vraiment super pratique de pouvoir faire des interfaces graphiques simplistes en script sh.

Dire que j'ai failli apprendre à utiliser gtk. :hap:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:58:32

Gtk est surtout fait pour le C/C++ nan :question:

f0c300
f0c300
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:29:50

Ouais, et je sais faire un peu de C, et ça s'arrête là, j'ai pas vraiment l'intention d'apprendre à programmer en orienté objet en fait c'est surtout ça. :(

Et comme j'ai besoin que du minimum vital en matière d'interface à développer, dialog est juste ce qu'il me fallait.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:32:53

Sur le forum prog' des fois ya des gars qui demandent par quoi commencer pour débuter la programmation, et souvent on lui conseille de faire de l'algorithmique. Si j'ai bien compris c'est un peu la programmation "en général", mais c'est vraiment utile ? Si oui, ce cours est bien ou pas : http://lapoire.developpez.com/algorithmique/initiation/

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:51:45

Le Windows gratuit c'est pas la mise à jour de Windows 7 à 8 uniquement ? (m'étonnerais que Microsoft lâche un Windows gratuit... c'est pas leur genre ou alors une version minime genre pas plus poussée qu'un truc de tablette)

f0c300
f0c300
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:49:22

nounours : ça t'apprend la logique à suivre pour programmer en général, ça fait vraiment pas de mal, faudrait d'ailleurs que j'en fasse un peu plus.

Mais c'est clairement bon à prendre en initiation à la programmation je trouve, tout parait plus limpide ensuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 00:52:35

Bon les article avancent ?

dailypochtron
dailypochtron
Niveau 5
06 mars 2014 à 01:04:24

Dakien Voir le profil de Dakien
Posté le 5 mars 2014 à 21:51:45 Avertir un administrateur
Le Windows gratuit c'est pas la mise à jour de Windows 7 à 8 uniquement ? (m'étonnerais que Microsoft lâche un Windows gratuit... c'est pas leur genre ou alors une version minime genre pas plus poussée qu'un truc de tablette)

Microsoft "compte" sortir un Windows 8 gratuit avec bing d'installer par défaut et d'autres logiciel, et de la pub en prime il me semble.

Enfin c'est pas officiel non plus : http://www.pcinpact.com/news/86233-et-si-microsoft-etait-tentee-par-windows-gratuit.htm

Dakien
Dakien
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:09:47

Ouais mais il m'avait semblé que c'était la mise à jour de Windows 7... au temps pour moi, j'ai du mal lire...

Si ce Windows est équivalent à ce qui se fait de payant, pourquoi pas ! Le côté pub fait un peu chier mais reste compréhensible (je suis gentil) mais si c'est un sous Windows parce qu'on le paye pas... Alors qu'ils aillent brûler dans les flammes de l'enfer :diable:

Par contre, le côté GRATUIT d'un OS Microsoft devrait surement faire voir d'un autre oeil la gratuité de Linux chez les néophytes qui compare le prix a la qualité chez Microsoft (eux, par contre, il faudrait leur éclater la gueule... pour être gentil :ange: )

Dakien
Dakien
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:15:10

Toujours pas de MGS sur PC !!!! :-(
Je voulais avoir un des deux nouveaux MGS sur PC mais il semblerait encore une fois que les consoles soient choisient... pfffff :pf: À quoi bon avoir de grosses machine si on a pas de jeux... :noel:

Hormis les indies, s'il y a bien un jeu que je veux jouer c'est siluila !!!!!!

dailypochtron
dailypochtron
Niveau 5
06 mars 2014 à 01:40:41

Surtout que cela doit être moins compliqué à porter que la précédente gen :(. C'est des APU arm sur les consoles non :question: . Et dire que il y a seulement MGS5 qui m’intéresse sur cette gen, j’attends l'émulateur PSXONE, rien à foutre :noel:

Moi non plus je suis pas contre un Windows gratuit, je veux juste une logiciel qui root l'os et qui puisse virer les logiciels bidon, comme sur android en somme :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment