CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
28 février 2014 à 13:23:36

Perso j'ai acheté le Bundle et j'ai vraiment aimé Antichamber et FEZ. J'ai pas testé Beat Buddy, c'est quoi le principe en fait ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 février 2014 à 15:46:26

C'est l'histoire d'une planète aquatique qui vit de musique, constamment rythmé, selon une légende, par les rêves des trois "sages" de la musique, Beat, Melody et Harmony qui dorment dans une capsule mais un méchant veut contrôler la musique de la planète, ça perturbe le cours des choses et les trois sages se reveillent pour l'arrêter.

La première fois que tu vas parcourir une map, tu mettras je pense 1 heure à la faire (c'est ce que j'ai mis, sauf à la fin ou j'ai mis dans les 1 heure 30 environ)

C'est un peu puzzle sur certains point même si c'est pas compliqué à faire.

Les maps sont coupés en 5, trois à la nage, deux en véhicules (et quand t'es en véhicule, c'est le refrain de la musique et tu bouges en rythme dans ton "vaisseau" qui provoque les basses (si tu bouges pas, y a plus de basses :noel: )

Je pense que ça va te plaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 20:50:52

Moi aussi j'ai acheté le Bundle, il est cool :oui:

J'ai joué un petit peu à BeatBuddy, je le trouve vraiment sympa!

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
28 février 2014 à 20:53:30

Les jeux de ce dernier bundle sont tous tout simplement excellents :bave:

Les indés c'est quand même le top au final (non non, je dis pas ça suite à mon énorme déception par Thief, pas du tout :hap: )

Planorbes
Planorbes
Niveau 10
28 février 2014 à 21:28:44

Rah je comprend pas, je peut brancher en composite mon rasberry d'une manière visible poutain de merde?

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
28 février 2014 à 22:16:00

Qui viens au Stunfest ici ? o/ http://stunfest.fr

Moi j'y vais en tant que bénévole :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 22:45:01

Runnymede :d) ça consiste en quoi et c'est ou?

J'hésite à retourner sous Arch pour Fglrx :-(

Planorbes
Planorbes
Niveau 10
28 février 2014 à 22:51:19

Je m'apelle bioman ou quoi? je vois parfaitement xorg de mon rasberry pi sur un ecran cathodique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 23:02:43

Moi j'y vais ! :o))

J'ai deux amis qui se sont entrainés longtemps sur SSBB, ça va saigner lors des concours :sournois:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:33:41

Okay.

Android c'est de la grosse chiotte.
Cette saloperie déconne avec mes cartes SD, impossible de regarder un film dessus sans que ça plante et bloque toute nouvelle insertion de SD jusqu'à un redémarrage (et encore, parfois ça marche pas non plus, la carte est scannée pendant 30 ans).
Évidemment, j'ouvre un terminal pour voir les mounts et le faire manuellement et, oh! mount, qui ne fonctionne évidemment pas sans root, demande 'su'. Qui m'envoie chier parce que ma tablette est pas rootée.

C'EST QUOI CE PRINCIPE DE MERDE?!?! JE PAYE MA MACHINE, JE DEVRAIS AVOIR LES DROITS ROOT DESSUS!
Non mais c'est une blague, là. Si je root je fais sauter la garantie sur une tablette déjà daubée, et sans root je peux même pas gérer manuellement les montages?!

Je m'étais pas rendu compte à quel point Android bridait ses utilisateurs. Là c'est complètement nous prendre pour des cons.

Merde à la fin, si je tourne sur un semblant de Linux c'est pas pour me faire envoyer chier par des permissions insuffisantes sur une machine qui m'appartient, putain.

Voilà, coup de gueule mais ça me gave cette connerie de saloperie hypocrite et bridée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 00:37:04

Moi j'attend un smartphone sous os libre :oui:

Et oui, je n'ai pas de smartphone :hap:

f0c300
f0c300
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:09:29

Moi j'attend un smartphone sous OS libre... à un prix décent.

Pour l'instant mes 3410 me suffisent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 01:27:20

Sans blague, le si peu de projet de smartphone libre, c'est 500 boules le smartphone quoi :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 mars 2014 à 06:44:31

Si je root je fais sauter la garantie sur une tablette

:d) Avant de le retourner tu fais juste le restaurer non ?

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
01 mars 2014 à 07:49:50

Sauf que pour le coup c'est les constructeurs qui décident de ne pas accorder les droits root à leurs produits, et de supprimer la garantie quand on les roote. Donc ce n'est pas directement la faute d'Android

Ivangelion
Ivangelion
Niveau 7
01 mars 2014 à 08:41:21

Ah oui, android 4.4 induit un changement dans la façons dont l'api gère le stockage externe non ?
Personellement je n'aime ni agoogle ni les portables mais j'ai un téléphone bas de gamme ARMv6 datant de 2009 tournant sur android AOSP, j'utilise f-droid pour remplacer "l'app-store", il est en mode avion plus de 90% du temps pour empêcher la collecte des métadata aussi :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:13:15

Caletlog :d) Je sais pas quel matos de merde ou quelle ROM de merde (ou les deux) tu utilises, mais franchement j'ai jamais eu autant de problème avec un Android, à vrai dire j'ai même jamais eu de problème avec.

Je suis pas du tout un défenser d'Android, je suis parfaitement au courant de ses défauts et ses limitations, mais quand on sait s'en servir (et je t'assure que ça ne demande vraiment aucune connaissances ou astuces à la con) ça reste le truc le plus utilisable pour le moment (même si les OS libres avancent bien, et tant mieux).

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:43:38

D'accord avec liquidus22. La ROM Android de base (AOSP) rootée à toujours été agréables à utiliser, bien plus que celles de certains constructeurs (HTC Sense jusqu'à sa version 3.5 était affreux, et c'est encore pire quand les opérateurs genre orange ou sfr te foutent des overlays PAR DESSUS les overlays constructeur...).

Mon ancien portable faisait énormément déconner ma microSD aussi, mais c'était une faute matérielle, pas celle d'Android.

Ne résume pas ton opinion sur Android à un seul appareil et une seule ROM !

Moopie :d) Un clic sur le lien et tu aurai constaté qu'il s'agit d'un festival de culture vidéoludique sous toutes ses formes (musique, conférences...) sur un important fond de tournois de jeux de baston, le 2-3-4 Mai au Liberté de Rennes :-)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:00:24

Surtout que justement, la plupart des défauts que les gens imputent à Android sont effectivement soit des défauts matériels, soit des défauts logiciels venant de la surcouche constructeur, Android n'est pas responsable des conneries de constructeur :)

Franchement, j'ai eu un Galaxy S2 et j'ai actuellement un Nexus 4 et une Nexus 7, ils tournent (ou tournaient) tous sur de l'Android hyper basique (CyanogenMod, c'est de l'AOSP donc, parfois d'autres ROM custom) et j'ai jamais eu aucun problème d'aucune sorte.

Ivangelion
Ivangelion
Niveau 7
01 mars 2014 à 10:12:33

CM inclue des applications google ...
http://fsfe.org/campaigns/android/liberate.en.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation