Pas besoin de ça va. 
J'ai suivi l'affaire du forum TF2 de loin, j'ai jeté un coup d’œil très bref au forum et il en est ressorti les conclusions suivantes:
-La communauté d'anciens se croit VRAIMENT tout permis. Alors que ce soit parce qu'ils ont tous 15 ans et qu'ils se sentent plus pisser depuis qu'ils ont des poils aux burnes, ou parce que les modos ont été trop tendres avec eux depuis le départ, ça reste inacceptable de leur part. Un pseudo comme KaidMath devrait être bann dèf depuis LONGTEMPS, tu ouvres une page du blabla du forum au pif, ya 3 chances sur 4 qu'elle comporte un torchon d'insultes dégueulasse de sa part (et c'est pas pour déconner entre potes, c'bien ça le soucis)
-Sabo lui-même a été comme ça une époque, il le sait, et son arrivée à la modération l'a aussi pas mal changé. En bien. Mais là il a eu le malheur de vouloir changer l'attitude globale du forum, et c'est parti en burne parce que les quelques caïds qui faisaient leur loi jusqu'à présent se sentent menacés.
Bon. Le problème c'est que ces merdeux sont tenaces, du genre à aller le harass ingame sous prétexte qu'ils ne sont pas sous sa juridiction (et, même si je comprends son geste, il ne peut pas kicker pour ce genre de motifs sur le forum... c'est un cas épineux, il a affaire à de véritables sacs à merde j'ai l'impression
). Du coup, en ce moment la situation est assez bordélique... mais je reste convaincu que la communauté DOIT changer de comportement. Ya pas photo, les insultes gratuites dans tous les sens ça date pas d'hier, et je suis étonné que la moitié des anciens ne se soient pas déjà fait bannir.