Dites, je remonte ce topic car j'ai deux questions au sujet de conky:
Comment faire pour qu'il apparaisse sur tous les bureaux virtuels? (Il n'apparait que sur le premier bureau chez moi :s), je ne trouve pas le code
Je l'ai configuré pour qu'il apparaisse au démarrage de la session, mais le problème c'est que quand je clique dessus, il disparait... Alors que si je le lance en console, aucun problème 