En fait, le problème des iMachins, c'est que les gens connaissent qu'iTunes comme solution.
Pas de pitié pour eux s'ils savent pas chercher. 
(Crois-moi, j'en ai beaucoup souffert, de cet iTunes, à l'époque, ainsi que de la stupidité de ma apple-kikoo de soeur, qui voulait rien entendre, niveau alternatives)