CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:23:11

Utilise le système de "branches".

Ce qui fonctionne et que tu considère comme "stable" tu le mets dans le master, et le reste, tu le mets ailleurs.

Bon après moi je n'utilise Git qu'en tant que simple utilisateur barbu :

Je me limite à :

git init

git clone

git pull

\ :noel: /

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:42:41

Moi je bosse dans un répertoire dédié à mon projet et une fois que j'ai fini de bosser dessus je copie dans le dossier git et je fais mon commit.

L'avantage c'est que j'ai une copie du projet séparée qui peut servir de backup en cas de problème.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
23 décembre 2013 à 19:56:24

liquidus :d) Ca fait une étape de trop ça non?
Tu peux bosser dans ton dossier git, et faire un "add" une fois tes modifs terminées, puis commit o/

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:17:39

Voilà, je fais exactement pareil que toi liquidus, mais je me demandais si je devrais pas mieux faire exactement comme Google_Bot :noel:
Je vais sauter le pas, j'ai plus de raisons d'être effrayé par git :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
23 décembre 2013 à 20:37:41

Je ne sais pas faire beaucoup de choses avec git pour le moment, j'en suis tout juste au "add" "commit" et un peu "branch" donc bon :svp:

Bon sinon... je viens de lire le topic sur Skype, je sens que ça va se finir en lock + "utilise Windows bordel de cul", ça me déprime trop là.

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:49:02

Google_Bot :d) Le livre C en 20 heures est comment selon toi(pardon pour une demande d'aide qui semble être de l'harcelement)

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:52:24

G_Bot :d) C'est bien ce que je lui ai dit. :hap:

En période de fêtes, je suis plus apte à répondre aux topics de merde.

Mais je ne pense pas être aussi patient en 2014.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
23 décembre 2013 à 21:35:42

coco :d) J'ai pas trop survolé le sommaire.

Mais si tu veux un bouquin (un vrai, en papier, et tout) pour débuter en C proprement:
http://www.editions-eyrololles.com/Livre/9782212110524/
J'ai commencé avec ça, il est génial pour les gens qui n'ont jamais (mais genre JAMAIS) programmé. :)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
23 décembre 2013 à 21:40:59

http://www.linux.fm/

WTF is dat shit :pf:

Criticaljack
Criticaljack
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:42:21

Excuse pour le temps de réponse Nh3xus, oui il fonctionne nickel chez moi, mais suis en 64 (j'ai un doute maintenant si tu m'as demandé si ça fonctionnait sous 32 ou 64..)

Vais me renseigner pour la source et le langage utilisé pour ces jeux la si ça interesse quelqu'un je posterais ici.

Petite question, quelqu'un a un logiciel sympa pour du python sous Debian ? Quelque chose qui permet de taper son code et de le visualiser "en direct" (ou du moins presque) dans une console reliée à l'éditeur de texte (je sais pas si c'est très clair) car avec sublime je galère un peu.

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:43:17

Il reprend les mêmes bases que C en 20 heures(appart les algo)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
23 décembre 2013 à 21:47:07

Oui, comme tous les (bons) bouquins de C. Mais faut voir la qualité des exos dans ton truc de C en 20 heures.

Et puis j'insiste: on est pas pressés, merde, c'est quoi ce truc "en 20 heures"? :noel: Tu es filmé quand tu apprends le C avec ce livre? :o))

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:48:47

Il te demander de faire une calculatrice qui fait les addition dans un exercice sur les variable(et scanf par ailleurs) ça c'est un bon exercice?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:49:09

Grumpf. VDM qui se croit plus malin que moi avec sa saloperie de publimendicité qui bloque le site.
Allez hop, on révoque toutes les requêtes tierces, les cookies et les scripts et on en parle plus.

Non mais sérieux ça commence à me gaver ce principe, de plus en plus de sites *tentent* de bloquer leur contenu à ceux qui bloquent les pubs :( Ça me fait gerber d'en arriver à de telles méthodes.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
23 décembre 2013 à 22:09:30

Ya quelques rares sites qui essaient de passer des pubs qui se fondent dans le décor, et ont un rapport avec le contenu.
Genre http://lesjoiesducode.tumblr.com/ , faudrait que je le whitelist sur ad block tiens.

Mais sinon pour le reste c'est vraiment de la chiasse sur nos écrans dans 80% des cas... donc ils méritent effectivement ce qui leur arrive.

Nh3xus :d) l'industrie de la musique est bloquée dans le passé à cause des vieux connards qui pensent pouvoir tout soumettre à leur façon de penser. « ça a toujours marché comme ça, je vois pas pourquoi ça changerait »... c'est la même chose partout hein si tu regardes. Tu t'es jamais demandé pourquoi on marchait encore au pétrole en 2013? :noel:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:15:32

Si pour le pétrole l'arnaque est encore plus grande parce que l'on (pas mal de pays) ne peut pas du jour au lendemain arrêter les achats de pétrole aux PEP du Moyen Orient entre autres.

Et changer de type carburant attristerait aussi des gens comme Monsieur De Margerie qui ont besoin de leurs dividendes...

Ces gens là sont tellement dans le besoin.

Quand on regarde de plus près c'est exactement pareil avec M$.

L'utilisation des produits MS représentent aussi une enfilade à sec et une manne à pognon pour une chiée d'intermédiaires :

Les fabricants OEM, les éditeurs d'AV, les SAV, et j'en passe.

(Un poil exagéré, mais vraiment à peine)

C'est pas demain que l'on changera la grande machine à pognon.

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:30:27

J'ai réussis à faire tourner Splinter Cell Blacklist sur Arch :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:17:34

Putain, Wine en fait est un excellent logiciel quand on sait l'utiliser correctement :bave:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:56:29

Pas trop fort, Google_Bot est dans les parages :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:35:48

Non mais, de toute façon, ça pue la magouille à fond... Tu veux que je te dise ce que j'ai fait pour pouvoir jouer à Blacklist sur Arch ?
Déjà, il faut savoir que UPlay ne fonctionne pas sous Wine et que le setup de Blacklist ne fonctionne pas non plus... Partant de la, beaucoup ont abandonnés :noel:

Premièrement, j'ai installé une machine virtuelle de Windows 7 sur 100 GB. J'ai foutu UPlay dessus puis ai téléchargé les 20 GB du jeu (il est très gros).
Ensuite, j'ai lancé le jeu plusieurs fois pour qu'il me fasse les 4 mises à jour les unes après les autres (ça marche comme ça avec Blacklist :malade: )
Une fois le jeu installé et complètement à jour, j'en ai fait une archive et l'ai transferé sur Arch via le dossier de partage entre l'hôte et l'invité.
Une fois sur Arch, je l'ai décompressé puis j'ai crée un prefix de Wine pour le foutre à part, j'ai téléchargé le crack de la dernière version de Blacklist, j'ai téléchargé le dernier directx9 puis j'ai mis le jeu dans Program Files (Même si ça n'est pas nécessaire au final) , j'ai appliqué le crack et ai mis à jour Dx9 et je peux lancer le jeu :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment