Dites, désolé du HS mais j'ai pas envie d'ouvrir un sujet pour ça:
Est-ce possible de changer la carte graphique de son ordinateur PORTABLE (Toshiba Satellite Pro L300D) et d'en mettre une de marque différente? Ma ATI commence à me les chiffoner, une 3100 graphics (saleté que je n'arrive pas a configurer c'est fou)
Sur le Web certaines infos disent que ça peut ne pas correspondre (le branchement), pensez-vous que si j'achète une carte Nvidia il y a de forts risques pour que ce soir de l'argent en l'air??
Je ne suis pas trés connaisseur en Hardware, juste ce qu'il faut pour utiliser Linux, mais côté CG, je n'ai jamais touché et encore moins sur portable...
Merci bien pour vos réponses!