J'aimerai pouvoir te dire que ça va mieux, mais en vrai c'est de pire en pire, ça perd vraiment toute crédibilité, dans les exemples récents:
- Le prof *d'algo* (qui nous a déjà sorti du Python alors que algo != prog) nous sort subitement du C alors qu'on en a officiellement jamais vu, et nous parle de la pile... aucune cohérence
- TP sur le PHP, le sujet: lire 10 pages de PHP, dire ce que ça fait et le recopier, super intéressant... bienvenue en DUT secrétariat !
- Et le clou du spectacle, en TP "Linux", mes chers camarades m'ont confié qu'ils préfèrent m'appeler moi quand ils ont besoin d'aide plutôt que le prof, parce que j'explique mieux...
Et c'est que quelques exemples, donc moi qui croyait qu'on avait touché le fond, j'avais encore rien vu... et évidement, le niveau est tellement bas dans ma promo (les quelques-uns qui ont déjà touché à la prog ou à un autre OS que Windows doivent être moins de 10 (sur 50+) et n'ont pas dépassé les bases, tout le monde sur ce forum, y compris les plus jeunes, sont largement plus compétents...) que je suis quasiment le seul à me rendre compte que c'est juste n'importe quoi et je passe pour le connard de service quand je critique, donc je me sens seul, très seul...