CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:21:24

Les gars, utiliser les DLL natives de Microsoft avec Wine, c'est légal ?? :(

Parce que la je peux quand même jouer à trois de mes jeux préféres sans aucun problème alors que je n'ai pas payé de licence Windows pour et que j'utilise des DLL natives

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:24:10

C'est normal, puisque Google a formellement interdit Cyanogen d'intégrer les Gapps dans ses ROMs. Interdiction que CM tente de soulever, de par son statut plus "officiel".

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:26:23

Bah tu sais, j'ai une licence :noel:
Putain quoi, les licences Windows XP or less ne sont plus vérifiés, j'en ai pris une quelque part et voila, je peux utiliser Windows XP "légalement" :hap:

M'enfin, j'ai réellement une licence Windows 8 avec mon ASUS ROG donc bon... c'était juste pour dire qu'aujourd'hui, tout le monde peut voir un accès illimité à un Windows :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:29:09

Au pire du pire, les Gapps tu peux les geler pour n'avoir qu'au final le PlayStore et ses services. Moi aussi les Gapps par défaut je trouve ça pas top...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:32:45

Dites, complètement HS, mais l'un de vous a-t-til un exemple d'une tentative d'ingénierie sociale qui s'est retournée contre son instigateur ("complètement" retournée (la "victime" finit par être le manipulateur) ou juste un petit backfire de rien du tout (le manipulateur se fait prendre), peu importe :o)) ) ?

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:43:59

Je vois que sa parle Android dans le coin , quelqu'un serai me dire quelle rom fonctionnelle pourrait un peu soulager mon S3 qui a des petits problème de RAM qui est presque toujours pleine :snif: Un truc pas trop moche de préférence x)

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:50:57

SFR nous met quinze millions d'applis inutile c'est une vraie horreur x) Aprés les gens s’étonnent que les Wiko marche mieux , c'est de l'android quasi stock ^^

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:57:17

Effectivement les Wiko sont très bien niveau software parce la surcouche est quasi inexistante (un pack d'icône au final), et en plus de ça se sont d'excellents téléphones à un excellent prix, dans la lignée des Nexus en fait, leur seul défaut (le pire possible en fait), c'est que le développement et la communauté autour est quasi nulle car Wiko ne fourni aucune info sur ses devices et bloque donc le développement de ROMs :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:02:54

Moi j'ai un GS2 et j'ai mis la 4.1.2 stock de chez Samsung pour remplacer la ROM Gingerbread bourrée d'apps Orange.

Et c'est bien plus fluide. :oui:

J'ai pas testé les Cyano mais depuis qu'ils sont devenu une "entreprise" ça donne moins envie :malade:

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
16 novembre 2013 à 13:04:35

J'ai bien envie de flasher mon S3 , le seul truc qui m’inquiète c'est ce "compteur de flashage" sa doit faire péter la garantie je parie ?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:09:57

fl0r1an73 :d) Du moment que tu as flashé autre chose que du stock de toute façon ta garantie est foutue

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:10:38

Ya l'application 'triangle away' qui permet de remettre le compteur à sa valeur d'origine.

testé et approuvé sur mon S2.

T'as un triangle jaune au boot lorsque ton kernel est rooté.

Lorsque tu flashe la nouvelle rom, ton kernel est remplacé pr celui de la rom et le plus souvent il n'est pas rooté donc plus de triangle.

Si tu veux re-rooter la nouvelle rom il faut installer un kernel rooté compatible avec cette nouvelle version.

J'ai pas encore rooté ma nouvelle rom donc j'ai pas le triangle.

En plus, en installant ma nouvelle rom, j'ai absolument rien perdu comme données :)

j'ai toutes mes photos/vidéos/documents.

Donc ya pas trop de dangers.

Si les liens sont interdits, je te passerais un bon forum par MP;

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
16 novembre 2013 à 13:53:48

Au pire , f*ck la garantie , il marche et au pire y a l'assurance x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 13:57:20

Adolf Hitler.

Il manipulait tout le monde, pour finir par être manipulé par ses ministres :oui:

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
16 novembre 2013 à 13:57:25

J'ai pas trop besoin du Root , mon tel' me sert juste a twit , Facebook et discuter par sms avec ma copine donc voila xD Par contre y a des Roms avec Chrome en navigateur par defaut ? Parceque le nav' de la surcouche Samsung est horrible x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 14:03:25

Je te remercie :oui:

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
16 novembre 2013 à 14:03:32

Oui je l'ai déjà , mais sa m'arrangerai d'avoir une ROM avec que Chrome (parce que le Navigateur de la surcouche a des tendance a s'ouvrir quand je clique sur un lien alors que j'ai mis Chrome par défaut )

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
16 novembre 2013 à 14:37:40

Quelqu'un qui peux m'expliquer : c'est une rom compléte ou juste un Theme ? Sa a de la gueule en tout cas http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2080046

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
16 novembre 2013 à 15:12:22

Nan mais quel boulet je fais x)

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:43:24

Les gars, je me pose une grosse question

C'est quoi la commande la plus propre pour éteindre le PC
shutdown -h now