CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:05:37

Ils mettraient deux smileys ou trois voyelles :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:13:27

Et on pourrait les kicker pour abus de smiley du coup. :banzai:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:21:06

Ah ok la technique de chris :rire2: :dehors:

godrik
godrik
Niveau 30
18 novembre 2009 à 19:48:29

samsung soutient le developpement de enlightenment. Va t'on avoir une release de e17 au 21eme siecle ?

http://tech.slashdot.org/article.pl?sid=09/11/18/1816247

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
19 novembre 2009 à 05:51:51

Ah... on aura peut-être droit a une version stable même :rire2:
N'empêche je me demande ce qu'à samsung derrière la tête? :doute:

Dargor
Dargor
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:29:31

Sans doute l'emploi des EFL est plus léger que GTK pour un mobile, et Qt appartient à Nokia il me semble...

Dargor
Dargor
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:39:40

https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=534047

:rire:

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:14:39

This is really a *major* change that is precise opposite of the way *NIX has
always worked.

I don't particularly care how UNIX has always worked. Looking at the use-cases
and the things people are trying to do this seemed the best default. Admins can
trivially change the default on machines if they wish.

Richard.

Holy shit ! o_O
On est vraiment en plein déclin…

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:07:41

Un petit article sympa (bien qu'assez vieux) sur java :
http://www.paulgraham.com/javacover.html

C'est intéressant car il s'agit d'un point de vue a priori sur le langage. L'auteur n'a jamais développé en java mais liste les éléments sur sa construction qui font qu'il n'a pas envie de s'y mettre et qui lui donnent une mauvaise impression.
Pour avoir bouffé pas mal de java, je trouve certains de ses points très pertinents notamment le point 9.

godrik
godrik
Niveau 30
19 novembre 2009 à 16:29:58

a propos de package kit,
Je pense depuis un moment que ca serait pas mal de pouvoir laisser l'utilisateur installe certains type de paquet sans avoir besoin d'etre root. Dans une certaine mesure ca a du sens. root s'en fout completement de si un utilisateur veut le paquet mutt ou le paquet gnuplot. Parceque ca ne pose pas de probleme de securite et les paquets sont petit et on peu de dependance.
C'est une autre histoire si tu veut une installation d'un bousin enorme comme latex ou firefox.
Evidement, c'est parfaitement ridicule pour tous les paquets systemes, contenant des binaires suid root ou des daemons.

Je parlais de choses connexes ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7678295-1-0-1-0-gestionnaire-de-paquet-utilisateur.htm

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:48:53

D'ailleurs si vous voulez avoir un petit rire sarcastique :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37116888-1-0-1-0-unix-linux-windows-mac-l-ceb.htm :p)

godrik
godrik
Niveau 30
20 novembre 2009 à 19:04:14
godrik
godrik
Niveau 30
20 novembre 2009 à 20:03:38

c'est moi ou le serveur irc est down depuis un bout de temps ?
J'imagine que simon est en week end.

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:10:24

C'est nous ou le serveur irc est down depuis un bout de temps ? :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:36:36

C'est vraiment trop bon comme site http://suckless.org

En navigant un peu, j'ai fini par arrivé là :
http://youterm.com/
:-)

godrik
godrik
Niveau 30
20 novembre 2009 à 21:08:59

" I though exactly the same before. I always had +20 tabs open in firefox. Honestly, I'd never though I'd enjoy using a browser with no tab support until I forced myself to use surf for a week. I am now much less distracted and more focused when browsing the web. dwm + surf <3"

Who needs tabs when you have a window manager ?

godrik
godrik
Niveau 30
20 novembre 2009 à 21:15:15

Ouais, ces outils ont l'air pas mal. Il faudrait que j'essaye les WMs qui y sont. Mais ion3 correspond vraiment a ce que je recherche, donc la barre est assez haute.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:28:02

Je suis un fana de suckless.
J'utilise une bonne partie de leurs outils.

godrik> C'est encore maintenu ion3 ?

godrik
godrik
Niveau 30
20 novembre 2009 à 21:34:10

il y a eu un commit en janvier, mais le dernier vrai changement etait en decembre dernier. Cependant, ca marche bien.

godrik
godrik
Niveau 30
20 novembre 2009 à 21:52:29

En effet, l'auteur est repasse a windows suite a ce post dans son "not a blog"

http://modeemi.fi/~tuomov/b/2009/defection_part_2_linux/

Je dois dire que je suis relativement d'accrod avec lui.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment