CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:47:18

Je te remercie d'exister :noel:

Sans des "repères" comme toi, on pourrait croire que le monde va bien. :noel:

rizac
rizac
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:51:09

J'ai pas dit le libre c'est bidon , j'ai dit le libre le grand public sans fou (quoique actuellement sa devient une mode de dire ololz j'utilise linux c libre ou android biensure)

Bref mon experience pc sa se passe comme ca = Pour un pc ou ya besoin de jeux etc forcement Windows s'impose ,
Après pour un pc grand public sa va sa peux etre bien linux ya des avantages et des inconveniants (mais oulalala faut pas les voir les inconvenants yen a aucun a vos yeux) .

Après niveau smartphone je trouve que android est le moins bon système , je m'en fou de pouvoir tout custom, ce que je recherche c'est avant tout un smartphone qui fonctionne bien , c'est a dire concrètement ... Pas sous android , Un Windows phone c'est rapide , logique etc , et puis Android ok c'est libre mais pas les gapps ... Donc pas vraiment libre ...

Donc j'en revient a ce que je disais au debut = Sa interesse peu de personne que sa soit libre ou non.

rizac
rizac
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:55:09

Et pour en revenir a arm comme quoi intel patatie etc .

Les puces ARM et x86 sont indirectement en concurrence puisque elle equipe les tablette toute les deux (et chromebook par exemple) Donc ok pour le moment sa reste pas énorme , (et la vous allez me dire ololz une tablette remplace pas un pc , et bien si un mec achète une tablette forcement son budget pc sera moindre ...)
Donc oui intel se doit de réagir sur ceux marchés et c'est ce qu'il font... Et ils ont deja régit un peu trop tard ...

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 octobre 2013 à 23:58:15

« (mais oulalala faut pas les voir les inconvenants yen a aucun a vos yeux) »

Tu vas gentiment me ranger cette généralisation, sur le champ. :hap:
Les systèmes GNU/Linux ont des défauts, comme tous les OS. Et pour ma part j'utilise à peu près de tout, sauf de l'OSX. Donc pour l'intégrisme, c'est pas ici, tu t'es trompé d'endroit.

« Sa interesse peu de personne que sa soit libre ou non. »

Ça n'intéresse personne directement, certes. Les gens ne savent généralement même pas ce qui est libre ou pas... et même ce qui est payant ou gratuit, craquer du logiciel est devenu tellement banal que je n'entends plus beaucoup de gens demander "combien coûte X?", où X est un logiciel.
Indirectement, le logiciel libre en tant que tel a des avantages non-négligeables. Quoi qu'en disent certaines entreprises (coucou Oracle! :hap: ), la plupart des gros projets libers ont des équipes de développeurs très réactives qui réagissent rapidement quand des exploits sont découverts... et en prime, le côté 'ouvert' du code rend la découverte de problèmes plus facile. (au sens: on a plus de chances de trouver une faille avant qu'elle ne soit exploitée, ce qui limite un peu la casse)

rizac
rizac
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:59:57

Et y'a cinq minutes tu disais que AMD "faisais pas peur"

Euh je parle de arm pas de AMD , comprend tu ?

Sur le marché desktop AMD est carrément larguer.

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
21 octobre 2013 à 00:05:52

AMD vient de gagné le marché des consoles next gen, c'est un vrai concurrent :-)))

rizac
rizac
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:08:03

http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/22553-le-fx-9590-en-test--vishera-a-bout-de-souffle.html

Il va etre dans les consoles sa veux pas dire quil font des bon proc , si c'est dans les consoles c'est que c'est pas chère.
Et c'est l'avantages de leur APU , un prix bas , des perf très médiocres ...

Il sont larguer niveau cpu je parle , gpu ils sont en très leger retard mais sa va ;)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:08:15

VOus trouvez ça bien Crunchbang ?

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
21 octobre 2013 à 00:11:55

ce que tu as pas l'air de comprendre, c'est que si le libre "tout le monde s'en fout", les benchmarks aussi, c'est le prix qui compte :ok:

tout le monde n'a pas besoin d'un i7 ou d'un xeon pour ses rendus mental ray ou after effects, la majorité des gens ont un athlon sur leur pc hp, et au final, les procs AMD, bien que moins performant l'emporte grace à un rapport qualité prix meilleur et des arguments marketing (du style octocore pour 200€) qui font envie :oui:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:12:04

Oui c'est ce que je viens de lire :noel:

C'est galère à configurer openbox ?

rizac
rizac
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:12:28

Les consoles sa doit avoir un bon rapport performance/prix et c'est seuleument la ou amd arrive a survivre , une seul puce qui fait cpu et gpu est moins chere que un cpu et un gpu. Etc ...
Une consoles tu peux pas te permettre de la vendre 600e

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:13:11

Windows 98 pour jouer à Adibou, c'est bien ? :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:14:47

Rizac :d) Arrête de rater des conneries tu t'enfonces. La PS3 est sortie à 600e. Les ancienens consoles étaient encore beaucoup plus chères

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
21 octobre 2013 à 00:15:16

génial :ok:

n'empeche que les ssd sont plus performants que les HDD, pourtant peu de gens les utilisent car le rapport prix/go est bien trop élevé, c'est la même chose, intel est meilleur en high end d'accord, mais un i3 est cher pour un dual core (bien qu'hyper threadé) et au final ça se vend aussi bien qu'un FX quad core.

Il n'y a pas que les perfs qui comptent, le prix et la partie graphique jouent en la faveur d'AMD

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:16:43

rizac :d) Bien sûr que si.

On peut vendre une console à ce prix, si on a un marketing béton (ça veut dire que les gens sont cons).

Et ce, malgré les DRM qui te rentrent dedans par tous les trous.

Regarde l'iPhone.

C'est un smartphone tout à fait banal avec une dalle hyper fragile aux chocs, mais c'est tellement bien promu niveau marketing que Vanessa et Kévin en achètent à 600/700 euros par palettes entières.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:17:29

Il faudrait faire les perles de G/L n'empêche :noel:

:d) debian et ubuntu sont identiques, pas forcément :o mais disons qu'il y a plus de différence entre deux versions de debian ou entre deux LTS Ubuntu qu'entre ubuntu et debian.
Je trouve que debian c'est à ranger avec ubuntu et mint :g)

rizac
rizac
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:23:25

Une consoles trop chère ce venderais vraiment moins bien cest un fait .
la ps3 a 600€ a l'époque cetais scandaleux .
les gens sont prêt a les mètres dans un Smartphone mais pas dans une consoles ..
(et Smartphone généralement les gens prenne avec abonnement et se rende pas vraiment compte ..)
et les amd désolé de te dire sa mais actuellement leur rapport perf prix est a peu près au niveau de Intel. ..
va voir les dernier pentium tel le g2020 ou 1620

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:24:39

:d) debian et ubuntu sont identiques, pas forcément :o mais disons qu'il y a plus de différence entre deux versions de debian ou entre deux LTS Ubuntu qu'entre ubuntu et debian.
Je trouve que debian c'est à ranger avec ubuntu et mint :g)

SFH :d) https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=f3flPxWM9vc#t=4

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
21 octobre 2013 à 00:25:45

Mmm...
Je viens de lire quelques posts de rizac dans les pages précédentes: je ne suis pas fou, encore un qui croit que le support matériel dépend de la distribution utilisée?...

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:26:52

Google_Bot :d) De toute façon, Ubuntu supporte mieux mon matériel, j'ai le Wi-Fi de reconnu avant même l'installation :ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment