Dargor : oui, je craque... j'en ai raz le cul que dès que "Google" (au sens large dans ce cas précis) pond un truc, ça fasse le tour de la planète.
Ce n'est pas de ta faute, c'est juste que j'ai pas un endroit que je fréquente qui ne parle pas de ce machin.
Moi, la première chose que j'ai vu sur la page d'accueil, c'est du C++.
Après discussion, le système de typage à l'air d'être dans la lignée de C++/java (et dieu sait que je considère le système de typage de java comme un échec
).
Enfin, de manière générale, j'en ai marre des nouveaux langages. Ça n'apporte que du troll et une perte de temps pour ceux qui doivent l'apprendre.