Si ça en intéresse certains, je peux fouiller un peu les archives de Tom's Guide. Y'avait une vidéo intéressante au sujet d'Hadopi, c'était quelques questions posées aux députés de la majorité concernant Internet. Des questions de l'ordre de "Que pensez vous du streaming", "Qu'est-ce que vous pensez du partage de fichier par torrent, et de la fiabilité des adresses IP qui circulent avec ?", etc... Constat simple : la majeure partie des députés n'avaient même pas idée de ce qu'on appelait streaming / Peer to peer / Torrent... Par contre, ça les empêche pas de voter une loi à ce propos 