Réponse à :
«
- IIIIIIIIIIIIIll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIIll
- Posté le 3 novembre 2009 à 01:57:15 Avertir un administrateur
- D'accord, Darwin est en avance sur Linux. Mais pourquoi limiter "les autres" à Linux ? (Je sais qu'on est sur un forum linux, mais bon
)
Bout-en-train
Aqua, c'est plus moche que Windows XP, à mes yeux. Bref, des goûts et couleurs.
Quant aux droits d'administrations... Trop perméable pour qu'on en fasse quelque chose. (Les ordis de l'école d'un ami étaient des macs, et celui-ci en a d'ailleurs profité, des histoires de droits. Pleinement, même.
)
Quant à la sécurité, faudra commencer par décortiquer le marketroll de la pomme(-pafrik). Et je ris des dépendances, sous OSX.
Bref, c'est virulent, comme post, mais c'est effectivement mon opinion. 
»
« D'accord, Darwin est en avance sur Linux. Mais pourquoi limiter "les autres" à Linux ? (Je sais qu'on est sur un forum linux, mais bon
) »
pas compris.
Mais je complète ma réponse : le noyau NT de microsoft est aussi un noyau hybride. C'est d'ailleurs à mon avis en grande partie à cause du passage à un noyau hybride que windows a gagné en stabilité entre windows 95/98 et windows 2000/XP. C'est bien Linux qui est en retard sur les autres. Alors ok, Linux c'est pas fait pour être hybride, et Linus ne pensait sans doute pas avoir tant de succès avec son noyau. Ça n'empêche pas qu'il y a un effort à mettre pour avoir un noyau micro ou hybride bien.
« Et je ris des dépendances, sous OSX.
»
pour un logiciel libre, elles sont les mêmes sous OS X que sous linux hein.
NdM : stop aux digressions sur le thread d'ubuntu 9.10. La prochaine fois je kicke.