En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
bout-en-train
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:15:47
chat-chufi idem
chat-chufi
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:21:55
Tout à l'heure ma mère m'a pris pour un fou En effet je riais tout seul en conduisant J'ai pas osé lui dire que c'était parce que la voiture de devant était immatriculé BSD...
Dargor
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:27:45
aneaunime
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:24:35
Ça y est, je l'ai fait, après de longs mois d'hésitation.... j'ai formater ma partition vista et j'ai mis Mint dessus
aneaunime
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:29:44
j'ai formaté*
YIiNG
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:59:24
J'ai explosé de rire C'est comme le "Je ferai attention, promis !" de about:config
chat-chufi
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:32:06
Dite j'ai une petite question conne vite fais, si je change l'adresse mac de ma carte réseaux sous windows ou linux ça prendra effet pour les deux
chris_27
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:38:34
Ça dépend de ta carte réseau. Mais bon, je suppose que la tienne ne supporte que le changement au niveau logiciel, et dans ce cas c'est dépendant de l'OS.
chat-chufi
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:45:31
Merci chris mais pourquoi tu suppose ça?
chris_27
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:58:35
Parce que les cartes réseau vendues au grand publique ont leur adresse mac codée en dur dans le matériel.
chat-chufi
Niveau 10
26 octobre 2009 à 06:00:34
Ok merci pour l'info
chris_27
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:47:29
Juste un petit test : €
chris_27
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:50:41
Bizarre… Le symbole euro passe bien alors que l'encoding par défaut pour cette page c'est iso-8859-1…
En même temps, mes … utf-8 passent aussi. C'est très étrange.
YIiNG
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:33:14
JVC est bien codé stoo
godrik
Niveau 30
27 octobre 2009 à 23:49:48
Si tu dis autre chose, ton message est censure de toute facon
chat-chufi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 03:08:41
Test moi aussi: € Codé en UTF-8 je crois avec opera
chat-chufi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 03:10:03
Bizarre :/ € En iso-8859-1
Dargor
Niveau 10
28 octobre 2009 à 09:20:41
Ah, la joie des charsets.
Sankukai
Niveau 10
28 octobre 2009 à 10:28:36
Tout le monde sous UTF-8 ! (Qui aurait cru que je dirais ça un jour…)