CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:17:39

Parle nous un peu de ton alimentation avant :noel:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
12 octobre 2013 à 13:31:19

végétalien :noel:

nan je sais pas je suis omnivore, viande 2-3 fois/semaine, normal quoi. Après je vais pas très souvent au mcdo mais je confesse que de temps en temps j'aime bien :diable:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:42:07

Des bouts de viande recyclés à base d'os et des parties les plus dégueulasses du boeuf, restées pendant 3 ans un congélateur, tout ça sur une surface 10cm² pour une épaisseur de seulement 1mm :bave:

Ajouter à ça de la salade au gout de plastique et un pain rempli d'air sans goût, mais avec des arômes naturellement présents dans le burger :bave:

Si avec ça tu confesses que tu n'aimes pas, t'as vraiment un problème quoi :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:44:52

https://www.youtube.com/watch?v=-SuRM_YUVwM

Comment ça donne trop envie :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:02:37

Oui enfin pour bouffer des kebabs dans des kebaberies (?) à notre époque, en France, faut vouloir chercher les infections quand même. En général la "boutique" et le "cuisinier" suffisent à t'éloigner :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:05:22

Bof, va controler les glaçons du MacDo, les bacs à glace sont lavé une fois tous les 6 mois. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 14:08:15

Jerry de la video :rire:

C'est absurde quand même, je suis bien conscient que, malheureusement, ça existe enfin la, pour trouver ça en boutique, faut déjà chercher :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:25:49

Darkcarot > glucides =/= féculents. L'essentiel est d'avoir un taux à peu près fixe de féculent qui, en général, apporte sensiblement les mêmes taux de nutriments entre les aliments. Je sais pas combien pèsent les sandwichs ni combien de grammes de frites une barquette contient; ce que je sais c'est qu'un Wrap et une frite correspondent plus ou moins à 300g de pâtes/pommes de terre/riz/blé, ... niveau apports essentiels. Après les graisses c'est autre chose, évidemment.

Après, tout à fait d'accord: j'ai pas dit que c'était bon pour la santé. Mais c'est toujours meilleur que de perdre du poids à cause des menus du RU qui forcent à changer les traitements sur le tas.

Pour la préparation des repas y'a aussi un peu de flemme, faut dire... passer 30min tous les soirs à préparer de la bouffe pour le lendemain alors que je pourrais bosser, ça me botte moyen. M'enfin je le faisais une fois par semaine l'année dernière pour les jours sans cantine, faudra que je m'y remette sans doute.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:27:15

Moopie tu crois vraiment que c'est un cas exceptionnel ??? Il faut être vraiment naïf pour croire que c'est pas si mauvais que ça... Une fois la préparation terminée c'est le genre de trucs qui trainent des mois dans de l'huile, un peu comme les beignets qu'on te sert sur la plage. Et ne t'inquiète pas que s'ils n'ont pas terminé leurs broches à la fin de la journée, ils vont pas se gêner pour la garder..

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:28:42

Moi la viande que je mange vient soit d'un boucher soit de chez mes grands-parents, donc même si ce n'est pas parfait c'est déjà mieux que rien :noel:

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
12 octobre 2013 à 14:51:49

@Darkcarot : Je ne renie pas l'importance de la pensée et des actions d'Einstein. Principalement pour la paix parce qu'il a amèrement regretté de s'être fait entraîné par Oppenheimer pour participer à la conception de la bombe nucléaire. Au point que le pauvre était surveillé par le FBI et était fiché comme "pa

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
12 octobre 2013 à 14:54:09

zut coupé je continue :

• Au point que le pauvre était surveillé par le FBI et était fiché comme "pacifiste communiste" :noel:

Niveau traitement de la viande on est loin d'être exemplaire en France mais on est loin des USA niveau cruauté (j'ai vu des vidéos et lu des articles choquants sur ce sujet :snif2: )

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:54:39

J'imagine que c'est pas très compliqué en même temps, c'est incroyable comme les gens s'en foutent :noel: Et surtout à notre âge quoi...

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
12 octobre 2013 à 14:58:23

Nous sommes des internautes jeune gomme : en plus des échanges IRL on a l'avantage de lire/débattre/réfléchir avec des gens sur la toile :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:01:05

"en plus des échanges IRL on a l'avantage de lire/débattre/réfléchir avec des gens sur la toile"

:d) C'est pas toujours un avantage, ça :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:08:26

Le mec qui se prend pour l'élite :noel:

J'avais oublié un truc primordial dans de débat : le sport.

Car l'alimentation est essentielle pour avoir un corps sain, mais le sport l'est presque autant :oui:

Knakis
Knakis
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:21:32

<vieux_con> WindowMaker :cool: <\vieux_con>
(C'est ce que je dois me coltiner et j'aime bien.)

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
12 octobre 2013 à 15:28:47

vas y balance un screen pour voir :hap:

dans ma tête ça serait comme un papy openbox :rire:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:38:13

Hihihi, Slackware package spotted :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:39:25

SFH > Le sport :rire: :rire2: :rire:
Va dire ça aux sportifs qui se sont fait intoxiqués à la course de VTT la semaine dernière, ou aux jeunots qui se font bouffer par des requins en voulant faire les malins à faire du surf :hap:

Le sport, sans aller jusqu'à dire que c'est dangereux, est, selon moi, loin d'être aussi bénéfique qu'on le croit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment