CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

bout-en-train
bout-en-train
Niveau 7
17 octobre 2009 à 09:27:20

Bonjour tout le monde :)
Est-ce quelqu'un saurait comment on active l'indentation automatique sous vim pour l'html/CSS ? En C les lignes "set autoindent" ou "set smartindent" marchent bien, mais là... non :( Pourtant la coloration syntaxique fonctionne bien... Et puis j'ai pas spécialement envie de réapprendre à utiliser un autre éditeur. Des idées ? Merci !

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:10:40

:set syntax=html ?

Cela dit, je n'aime pas du tout le façon dont le html est indenté par vim, et je préfère n'avoir que les quelques features de base. :(

bout-en-train
bout-en-train
Niveau 7
17 octobre 2009 à 15:13:29

Ta commande n'a pas marché, mais en épluchant un peu mieux la doc, j'ai vu qu'il manquait une ligne assez capitale dans mon vimrc :
filetype plugin indent on
Evidemment, ça risquait pas de le faire automatiquement à ce moment là :o))
Désolé du dérangement ! et merci ;)

thebigelephant
thebigelephant
Niveau 9
17 octobre 2009 à 19:05:53

Pfff ça me gave. j'ai réessayé slax (la nouvelle version) et j'ai fait tout pour que ca marche (la check md5 sum est bonne, j'ai burn le cd a une vitesse moins grande, etc) et j'obtiens le même message qu'il y a 100 jours auparavant.
J'avais réessayé juste par curiosité :/

Dargor
Dargor
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:30:28

OpenBSD 4.6-current (bsd) #16: Mon Oct 19 10:43:44 CEST 2009

vga1 at pci1 dev 0 function 0 "ATI Radeon HD 2400 XT" rev 0x00

$ glxinfo
name of display: :0.0
display: :0 screen: 0
direct rendering: Yes

:fete:

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:54:12

Le jour où ce sera possible d'avoir le même résultat avec une radeon 3850 hd, tu me feras signe. :p

godrik
godrik
Niveau 30
19 octobre 2009 à 17:04:26

comment il vanne ce dargor.

Et en passant. Le createur de pulseaudio dit : "PA c'est tres bien. Ce sont des probleme de driver" ( http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=09/10/19/0155235 )

Dargor
Dargor
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:11:27

Un commentaire sans doute plus objectif : http://marc.info/?l=openbsd-ports&m=123046829808675&w=2

Sankukai > J'en ai pas sous la main mais le DRI ne marchait pas non plus sur celle là il n'y a pas si longtemps... Faut tester.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:18:05

godrik> Mouarf… Plan 9 from outer space c'est très bien, c'est un problème de caméra ;)

Dargor> Je guette quotidiennement les commits ici : http://www.openbsd.org/cgi-bin/cvsweb/src/sys/dev/pci/drm/
:)

godrik
godrik
Niveau 30
19 octobre 2009 à 19:29:41

Dargor: completement d'accord.

sankukai: Ce film m'a fait pisser de rire :)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 octobre 2009 à 07:53:55

hello

il parait qu'OpenGl est mort :snif:

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 octobre 2009 à 10:50:35

Pardon ? :doute:

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 octobre 2009 à 11:07:03

Pas mieux :doute:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:56:53

C'est quoi cette histoire? :doute:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
20 octobre 2009 à 14:59:28

Wut? :(

Sinon HS (mais on est dans un blabla donc ça va :hap: ) :

Quand j'installe certains programmes (preload par exemple) j'ai ces messages qui s'affichent :

insserv: warning: script 'K01linux-restricted-modules-common' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'K01acpi-support' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'usplash' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'linux-restricted-modules-common' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'gdm' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'apport' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'hwclock' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'rsyslog' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'sreadahead' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'udevtrigger' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'ufw' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'udevmonitor' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'cron' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'rsyslog-kmsg' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'hal' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'bootchart' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'atd' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'acpid' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'dbus' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'avahi-daemon' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'acpi-support' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'procps' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'anacron' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'udev' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'dmesg' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'module-init-tools' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'udev-finish' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: current stop runlevel(s) (1) of script `policykit' overwrites defaults (empty).
insserv: There is a loop between service rsyslog and hwclock if stopped
insserv: loop involving service hwclock at depth 4
insserv: loop involving service sysklogd at depth 3
insserv: There is a loop between service hwclock and sysklogd if started
insserv: loop involving service sysklogd at depth 3
insserv: loop involving service hwclock at depth 2
insserv: loop involving service rsyslog at depth 1
insserv: loop involving service rsyslog at depth 5
insserv: loop involving service umountnfs at depth 8
insserv: exiting without changing boot order!

Ca veut dire quoi :question:

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:12:18

Que ton système risque de partir en sucette au prochain reboot. :(

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
20 octobre 2009 à 15:47:50

Ah... :(

Ca se corrige comment?

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:55:08

L'init SysV :malade:

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:55:33

En donnant un tas de détails sur ton système.

J'ai envie de penser vu la merde générée que tu es en debian testing. :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:56:09

Dargor : c'est pas sysV là, c'est insserv (une sorte d'intermédiaire avant de passer à upstart).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment