Non mais en fait, juste dire de donner mon avis, je déteste les jeux type de Dota (seul que j'ai un peu joué) et LoL, pour la simple est bonne raison que je les vois comme une énorme perte de temps. Ce genre de jeux c'est jouer pour jouer, jouer pour la compét', jouer pour le skill et de mon point de vue ça sert à rien de jouer pour ça, parce que ça n'importe simplement rien.
Je préfère 1000 fois un bon jeu solo avec un super scénario ou quelque chose qui lui donne un "charisme" particulier parce que jouer pour le skill je supporte pas ça moi.
(Avis perso hein, j'ai rien contre ces jeux sinon, j'ai plein (trop) d'amis qui y jouent et j'ai rien contre eux (à part le fait qu'ils passent leur journée à en parler au lieu d'avoir une discussion intéressante, ou passer leur temps libre au l'école à regarder des lives, mais c'est un autre sujet).
Mais de toute manière on peut résumer cet avis que j'ai sur Dota/LoL à presque tous les jeux online, bien souvent je n'y voit pas l'intérêt (à l'exception du jeux online en co-op que j'adore).