CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:48:07

:fou: http://www.youtube.com/watch?v=EJ_wXOFQV3M :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 13:12:26

Ok, et pas trop deg' W8 ? :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:46:48

Bah j'étais déjà habitué donc ça va ça passe bien :noel:

C'est pas génial mais c'est pas terrible non plus, et puis la màj 8.1 devrait bien améliorer les choses ! Je suis quasiment jamais sur l'interface metro et les rares fois où je m'en sers c'est pratique, notamment la fonction recherche très efficace qui me manque du coup sur Debian :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 13:50:50

J'ai jamais compris comment ça marchait Metro. :(
Quand je touche à des PC sous W8 et que je lance IE par exemple ( :hap: ), ça bascule en mode desktop, je trouve ça pas très cohérent...

Sinon le Zenbook, un modèle i5 (Haswell si ça sort) ça me suffit, et le petit SSD aussi. J'peux utiliser le cloud avec. D'ailleurs j'ai pensé à faire un ownCloud avec mon Pi, ça peut le faire. :oui:

Bientôt le Nexus 4. :cute:
Mon prochain smartphone sera sûrement un Intel. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 13:57:49

Enfin après celui-là. :oui:
D'ailleurs je suis trop déçu pour CyanogenMod :
:d) Les nouvelles fonctions vont être moins nombreuses.
:d) On va avoir du closed-source à la MIUI de Xiaomi.
:d) Ils vont plancher sur du modèle premium avec certaines applis.
:d) Les contributions seront de plus en plus strictes jusqu'à ce qu'elles soient réservées à l'équipe ou aux gentilhommes sous contrat.

C'est un peu ce que raconte Xplodwild, tu sais le mec qui faisait les premières alpha de CM9 sur les Exynos 4X et qui a développé Focal (intégré puis rejeté de CM pour des histoires de licence quand ça a commencé).
'tain et en plus j'adorais l'esprit communautaire. Là ça me répugne. Vive AOKP et PA. :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:58:16

Non par contre c'est sûr que les deux interface sont totalement incohérentes :noel:

Tu peux attendre le Zenbook infinity mais il me paraît moins intéressant que le Prime par rapport à son prix. Disons que pour 1200€ par exemple l'ancien modèle me paraît plus intéressant (plus puissant, double de ssd mais pas de haswell et moins grosse résolution)

Donc à toi de voir :noel:

Un chromebook ça me paraît bien limité tout de même.

L'Air pourquoi pas mais son écran est naze quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 14:01:55

Ouais enfin le chromebook c'est Internet/Doc et quelques applis sympa (on peut même faire du VNC, et la suite Drive est offline maintenant...). En plus c'est rolling-release, c'est pas trop casse-couille comme OS. :oui:
Mais bon voilà quoi, ça revient aussi à prendre un Zenbook et à foutre Chrome dessus, et on peut profiter de tout le reste aussi. :pf:

Le Macbook Air j'ai un peu peur d'OSX et de rater l'écosystème, ça me tente pas trop du coup, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 14:03:57

http://www.journaldugeek.com/2013/09/05/ifa-asus-devoile-sa-transformer-pad-tf701t-sous-tegra-4/
Là ça va le dock est vraiment sympa, alors que sur la Surface la tablette prend pas appui dessus.
Là c'est sur Android, j'éviterai ne connaissant pas trop Asus et ses majs. :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:11:37

Je pense que Mac OSX peut être sympa à utiliser et tu profites surtout d'une super autonomie quoi :noel:

Après oui Chrome OS en gros c'est chrome donc bon... Tout de même pour le multimédia c'est galère un chromebook je pense...

Honnêtement les tablettes pour les cours je suis pas du tout convaincu, tu auras jamais un traitement de texte aussi évolué, un aussi bon clavier, etc. Après ça a ses avantages mais perso je préfère encore un PC :oui:

Et puis Tegra quoi :malade:

Asus c'est du sérieux sur Android je crois. Enfin hors Nexus ça doit être les plus sérieux sur tablette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 14:15:57

Ouais mais justement sur ce modèle le clavier est vraiment sympa. Mais c'est toujours pas ce que je recherche exactement.
Et puis quoi Tegra ? Le 4 est loin d'être dépassé, mais c'est vrai que ça a tendance à chauffer un peu trop... Bref je laisse aux pseudos-gamers qui jouent sur Android. :noel:

Donc le Zenbook semble vraiment taillé pour moi, j'vais attendre encore un peu. :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:19:57

Il est pas dépassé mais voilà quoi, on a pas une très bonne expérience avec le tegra faut dire.

Les T2 et T3 étaient vraiment pas terribles, et le T4 n'a pas l'air top non plus...

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:45:04

Wonderfall :d) Pour le truc d'IE sur Windows 8, si IE n'est pas le navigateur par défaut, tu ne peux PLUS DU TOUT le lancer en mode Modern UI.

C'est pour ça que ça bascule direct sur le desktop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 15:55:58

Okay, de toute façon je me vois mal utiliser Chrome/FF en MetroUI pour l'instant. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:22:50

Merci liquidus, c'est ce que je cherchais :)

Dites sinon, j'ai remarqué depuis hier un truc bizarre: lorsque je m'approche très près de mon laptop, j'entends un "clic" très discret, _exactement_ synchronisé avec ma montre (donc (c'est régulier, toutes les secondes, ... bref comme une horloge). C'est normal? J'avais jamais fait gaffe et ça m'inquiète, àa le fait en permanence.

Voilà mon rapport smartctl au cas-où; le disque est neuf, la machine date de Mars.
http://pastebin.com/MAVz9Uk1

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:42:47

Ton SMART est bon donc c'est pas le disque.

En revanche c'est un disque Western Digital ?

Si c'est le cas, il y a de grandes chances que tu soit victime (comme moi) du bug de la fonction Intellipark.

C'est une techno qui permet en théorie d'économiser de l'énergie en parkant la tête de disque lorsque le pc ne fais pas grand chose.

Il faut désactiver cette fonction via hdparm ou idle3tools sous GNU/Linux.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:56:49

Je connais pas la marque mais ça vient pas de là, elle est déjà désactivée (valeur sur batterie et secteur à 254 dans laptop-mode-tools), parce que sinon j'avais que deux modes: 1-150: 180 parcages/heure; 151-253: 6O parcages/heure :o))

Du coup je vois vraiment pas. L'horloge interne peut pas faire tant de bruit? :o))

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:03:46

T'inquiète Chrome et Firefox tu peux les utiliser en mode normal Diaru perso je fais que ça hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 18:30:08

Salut :hap:

Vous utilisez quelle police par défaut pour FF /IW :question:

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:31:01

Ben celle par défaut, c'est justement pour ça que c'est la police par défaut, non? :o))

Caletlog: C'est plutôt difficile à dire comme ça, on pourrait mieux t'aider si tu postais un enregistrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 19:34:11

J'ai pourtant l'impression qu'elle est différente de celle de Windows :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh