CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 septembre 2013 à 13:37:07

Huhu, moi en Français j'avais pas "de mal", en soi: les thèmes étudiés ne m'intéressaient juste pas. Donc je faisais le minimum syndical. :(
Courage, si ça n'a pas encore changé 15'000 fois depuis mon bac, à la fin de l'année tu es tranquille je crois. :hap:

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
19 septembre 2013 à 13:40:53

Je fais actuellement tout ce qui est possible de faire , pole emploi interim et tout et tout ^^

Je suis en train de voir pour un contrat jeune (installer des box SFR en plus ^^) Mais l'administration française c'est juste plus lent que tout :sleep:

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
19 septembre 2013 à 15:07:00

Tu m’étonnes qu'on passe pour des autistes et/ou des intégristes avec sa x) En plus le jean-kevin moyen lira même pas en entier :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 18:43:11

"Sous Linux, deux commandes (pour Debian et ceux basés dessus) : apt-get update qui va se charger de récupérer les dernières informations des dépôts et apt-get upgrade qui fait la mise à jour TOTALE du système, quel que soit le logiciel, si il est dans un des dépôts il sera mis à jour."

:d) apt-get :pf:

apt-get upgrade qui met à jour le système :pf:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:05:21

http://www.youtube.com/watch?v=lcgE9LfuTFA

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:25:04

En fait je suis un poil moins optimiste sur mon IUT: en cours de réseaux ils tournent sous debian 4.0 (non mis à jour depuis son installation) :pf: Selon le prof, "parce que tous nos autres debians plus récents avaient une interface graphique" :pf: :pf:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:39:48

Dafuq ?

Il connait pas l'install en mode expert ? :noel:

Ah ouais, c'est quand même magique chez toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 19:47:34

@ Nh3xus :d) Pour mettre à jour l'OS, c'est dist-upgrade / safe-upgrade qu'il faut faire.

Imagines, si tu passes de Squeeze à Wheezy avec dist-upgrade, pas de problèmes, mais avec un simple upgrade, tu flingues tout :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:49:40

Soit heureux, t'es 10 ans dans le passé, même si ça veut dire bosser avec des programmes peut-être abandonner aujourd'hui et forcément obsolètes.

Par contre y'a un truc qui me chiffonne, t'as rien dit à ton prof sur ça? Ou alors tu veux recommencer une nouvelle vie, avoir des amis, une copine, un chien et t'as préférer te taire? :o))

Squall14
Squall14
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:27:36

ShadowwF :d) Je ne pense pas qu'il parlait des maj systèmes. À mon avis c'était la maj des logiciels du système.

Squall14
Squall14
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:28:53

Caletlog :d) Chaud :( perso à la fac c'est du Squeeze, mais je pense qu'ils ne sont pas prêt de le mettre à jour. C'est surtout qu'à mon avis ce sont des branleurs :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:40:13

Knakis > c'est un peu ça, mais je crois que je me suis déjà trahi quand je m'amusais tout seul devant ladite ligne de commande pendant que la classe était à se demander pourquoi taper "mkdir" (oui, sans arguments) faisait une erreur :hap:
M'enfin le prof est pas con non plus, il a l'air vachement calé, juste qu'il s'intéresse pas des masses à Linux. Il a affirmé haut et fort qu'il préférait nano à vim (enfin vi, il connaissait pas vim...) parce que "y'a au moins un brin d'interface", par exemple :o))

M'enfin pour le peu qu'on va s'en servir c'est pas la mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 21:02:39

Euh, c'est vrai que nano... :hap:

Oh wait, ça n'a strictement rien à voir :pf:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:05:42

Caletlog :d) c'est pas comme si, dans un OS moderne, vi n'est qu'un banal symlink vers vim hein :noel:

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
19 septembre 2013 à 21:09:04

Y a une école ou j'aimerai aller perso : L'ecole de Niel , 42 :cool: P*tain que sa a l'air cool ^^

Knakis
Knakis
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:14:01

Elle me donne pas envie, c'est plus de marketing d'après moi. :(

Nh3xus: C'est pas comme si, dans Slackware, vi n'est qu'un banal symlink vers Elvis hein :noel:

Caletlog: C'est pas comme si tu faisais mu-muse avec telnet en cours, c'est rattrapable.

Squall14
Squall14
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:14:20

Mouais mais pour l'instant niveau débouchés c'est chaud car pas de diplome à la clé...

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 septembre 2013 à 21:18:51

Pas de diplôme reconnu en effet.

Où que tu ailles, pense en premier lieu à une chose: le bout de papier qu'on te donne à la fin est-il "reconnu" dans ton pays, dans ton continent, et ailleurs?
Y a-t-il des équivalences avec des niveaux d'études d'autres pays ?
Etc.

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
19 septembre 2013 à 21:29:30

Pas de diplôme en dur a la fin ? Dommage j'aime bien le concept (mais c'est un poil cher pour moi au final ) J'aime bien leur façon de revoir les méthodes d'enseignement après c'est sur y a pas mal de marketing par dessus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment