En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
sd460
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:58:32
avec une netinstall classique Du coup je fais mon bourrin et j'écrase mon xorg... ba je vais voir ce que ca done
chris_27
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:15:50
Ouais enfin réfléchis un minimum quand même. Tu n'as pas forcément le même clavier ni la même résolution d'écran que moi…
sd460
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:41:23
oui c'est sûr
sd460
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:06:56
ah, ma CG est maintenant très silencieuse grace au changement de pilote, ca fait plaisir :content . Par contre j'ai mis super longtemps à m'en rendre compte
Je savais que la reponse de chris serait memorable!
chat-chufi
Niveau 10
05 octobre 2009 à 07:30:47
godrik +>effectivement quand j'ai vu le sujet, je me suis dis: "mais que va répondre Chris??"
Sankukai
Niveau 10
05 octobre 2009 à 09:19:21
Perso, je m'attendais à quelque chose d'encore plus virulent. Du genre : « Casse toi, pôv' con ! » ;)
chris_27
Niveau 10
05 octobre 2009 à 10:01:19
J'étais trop crevé pour ça.
En vrai, je (le modérateur) se réjouit qu'il ait des gens qui veulent aider pour ubuntu, parce que vu la conjecture actuelle, le monde aura de plus en plus besoin de gens comme ça.
Dargor
Niveau 10
05 octobre 2009 à 11:10:31
Sauf que des gens n'ayant eu aucun problème et ne sachant pas ce qu'est udev ne risquent pas d'aller bien loin. Ça va donner dans le "boaf réinstalle ton ubuntu tu as du mal taper une commande en root"
Dargor
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:19:09
Si les OS étaient des voitures... http://www.feyrer.de/NetBSD/images/os_cars.jpg
chat-chufi
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:58:58
Ah ok
Sankukai
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:51:14
Pas mal du tout ! J'adore le camion VMS.
Dorian_31
Niveau 18
05 octobre 2009 à 20:11:18
j'adore la smart OSX
Dorian_31
Niveau 18
05 octobre 2009 à 20:49:31
au fait, je teste depuis quelques semaines le nouvel HTC Hero, surnommé "iphone killer" qui tourne sous linux, et franchement, ça dépote bien comme il faut, je pense que toute la communauté du libre peut s'en réjouir
godrik
Niveau 30
05 octobre 2009 à 21:11:48
Perso j'utilise un nokia N810 comme PDA (c'est pas un telephone) depuis quelques mois et j'en suis vraiment super content. La communaute a fait des super outils pour cet os. petit, leger, bonne autonomi. bonne qualite d'affichage. un vrai navigateur (et pas la merde de l'iphone).
Dargor
Niveau 10
06 octobre 2009 à 12:10:25
netbsd gagne le support de zfs
Silvermo
Niveau 26
06 octobre 2009 à 12:46:48
Tiens, je vois que ça a parlé d'udev sur ce topic :p , un de mes projets de fin de troisième portait sur tout l'écosystème hotplug, udev, ... :p
Sankukai
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:03:43
Dargor> J'aurais préféré qu'il gagne le support hammerfs, je n'aime pas du tout zfs mais bon ça intéressera sans doute du monde. Sinon le support zfs de FreeBSD ne sera plus considéré comme expérimental dans la prochaine release.
Silvermo
Niveau 26
06 octobre 2009 à 13:08:36
FreeBSD, OpenBSD, voilà au moins deux trucs qui m'intriguent et que je n'ai jamais essayés ça a un intérêt par rapport à GNU/Linux ? Si oui lequel en gros ?
chris_27
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:27:41
C'est une alternative à Linux (sans le GNU pour le coup). Essaie et fais toi ta propre opinion.