CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:45:37

J'ai un pc peu puissant , donc Debian m'a collé direct Gnome 3.6 (avec les categories ) et comme meme ma mere arrive a s'en servir j'en conclut que c'est pratique :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:48:32

Essaye Gnome Classic c'est déjà plus pratique pour moi :oui:

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:51:29

Faudrait je teste a l'occasion surtout que je peux choisir au demarrage du pc mais sa va Gnome 3.6 me va trés bien :oui:

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
10 septembre 2013 à 00:01:09

@Knakis : si tu fais souvent du thé, achète-le en vrac : c'est au minimum 2 fois moins cher au poids. Et puis va pas me dire qu'une cuillère à thé ( http://www.theodor.fr/shop/265-291-thickbox/cuillere-a-the-coque-mixte-tamis-inox-5cm.jpg ) c'est moins pratique qu'un sachet :(

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
10 septembre 2013 à 00:15:06

C'est grave moins cher et tellement meilleur le thé en vrac :) Mais bon je préfère quand même un bon arabica

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
10 septembre 2013 à 00:27:56

Faut les deux ! Pour moi c'est café le matin (en cafetière italienne, fraîchement moulu), thé la journée et infusion le soir.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 septembre 2013 à 00:28:24

Le café je peux pas, seulement le thé et les infusions. :oui:

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
10 septembre 2013 à 00:46:09

Le café du supermarché ne vaut rien. Achètes un bon café d'Ethiopie chez un vrai torréfacteur et tu verras que c'est le jour et la nuit :oui:
Après si tu veux encore mieux : achètes ton café en grains et mouds-le juste avant de faire ton café. Après 1/2h tu sens déjà une perte des arômes.

Oui je suis un intégriste du café :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 septembre 2013 à 00:48:20

J'en parlerai au SysAdmin de mon école, qui n'a que la machine à café du foyer à disposition... (et j'ai beau ne rien y connaître en café, j'ai cru comprendre que cette machine vend de la pisse caféinée en gros)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:53:23

Omfg Dexter et l'informatique :rire:

Dans le dernier épisode (no spoiler), il va sur un ordi hacké, et il dit que si l'ordi se fait espionner il peut aussi voir l'ordi qui espionne, bref en 3 copiés/collés (... :hap: ) il accède à l'ordi de l'espion, prend le fichier qui l'intéresse et... le colle sur sa clef USB en 5 secondes :cool:

C'est si facile l'informatique :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:54:16

Infusion verveine / réglisse > all :oui: (à la base je n'aime pas le réglisse mais ça :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:12:25

Vous avez déjà remarqué que dans tout ce qui touche les jeux vidéo et les séries/films, dès qu'un mec est "expert" en informatique, ça veut dire qu'il hack dès qu'il touche un PC ?

Récemment, Batman, le mec arrive à TOUT faire en deux secondes et demi sur sa montre qui est connecté à son Batbuntu. Il arrive à modifier des passwords quand il se trouve face à un tableau... sans rien dessus. Sam Fisher (Splinter Cell) réussit à hacker un Linux SANS TOUCHER LE PC et en 2 secondes en lâchant une phrase du genre "C'est bon, t'as l'accès root et une connexion réseau) puis Grim, à distance récupère toutes les données comme ça. Dans les séries, quand le mec appelle depuis la scène de crime, la femme, en deux secondes, réussit à trouver tout ce qu'ils veulent PEUT IMPORTE les demandes et HOP, envoyé au PC du mec

Je trouve ça barbant quand toi, avec ton pauvre UEFI, t'arrive pas faire tourner la mini.iso de Debian :snif:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 septembre 2013 à 01:14:01

Moi j'aimerais bien faire une série parodique, avec entre autres passages, un mythique

« Bon OK on l'a localisé on va le hacker avec nmap tavu étou étou... HA MERDE non, Unity a planté, bon bah je reboote sous Windows alors. :-( "

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:22:24

Le pire c'est Iron Man 2 :rire:

Le pauvre russe qui vit dans sont trou paumé et qui hack une des entreprises les plus puissantes au monde en 10 secondes sur un PC de surveillance... :hap: :rire:

Je sais pas si vous l'avez vu/vous en souvenez mais c'était vraiment ridicule, comme le film d'ailleurs :noel:

Mais oui c'est sûr que souvent dans les films et tout c'est du grand n'importe quoi, ils écrivent deux mots sur leur clavier et tout est réglé :noel:

Mais le coup de Dexter ça m'a quand même bien marqué :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:25:34

https://www.youtube.com/watch?v=QmvL7fgp7TM

Sympa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 07:45:23

YOU DIDN'T SAY THE MAGIC WORD ! :rire:

Knakis
Knakis
Niveau 10
10 septembre 2013 à 07:52:46

J'verrais pour le thé, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 07:55:33

Faut que j'essaie un jour :noel:

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
10 septembre 2013 à 08:02:03

J'avais lu une interview des réalisateurs de NCIS où ils disaient que les scènes de hacking sont délibérément bidons. Juste pour faire marrer les geeks et singer les séries comme Les Experts.
Il faut dire que la scène où ils tapent à deux sur un même clavier pour contrer une attaque informatique plus rapidement avant que leur boss coupe tout simplement le courant est franchement marrante. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 09:49:35

Tient, Toma. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh