CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 septembre 2013 à 17:46:53

« Mais bien souvent quand j'ai un probléme sous Windows je me fait pas ch**** je mets le cd , le temps de l'installe je fait autre chose et en a peine 5 minutes de travail ta résolu ton probléme »

Le plus rapide ça reste d'apprendre à ne pas faire de conneries sous Windows. :o))
En terme de stabilité, l'époque W98 / Millenium est révolue, on a une sauce qui tient bien mieux la route.
L'essentiel pour un Windows en bonne santé c'est de lui donner les croquettes de la marq- euh de ne pas installer n'importe quoi dessus, le nettoyer de temps à autres avec des outils comme CCleaner, le garder à jour impérativement (lui, et ses logiciels, et leurs plugins), et se méfier des menaces du moment. :)

rizac
rizac
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:51:06

Bah ouai j'ai très très rarement de soucis , Mais pour le pcs de qqun d'autre c'est plus rapide

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 septembre 2013 à 17:52:03

Apiphobe :d) Mais non t'as juste installé Super Smash Bros en version CLI et tu viens de faire un maxi-combo. :cute:

Kuji :d) Ouais, là je viens de me faire avoir, une personne de mon arrière-belle-famille réputée pour sa naïveté (genre "Vous avez gagné une BMW, cliké svépé" -> elle clique et installe) a réussi à me demander une intervention gratuite. Pendant un repas de famille. COMMENT TU FAIS QUAND C4EST COMME 9A :mort:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
02 septembre 2013 à 17:54:47

J'ai réussi à installer la 3.1 de Windows sous Virtualbox pourtant. :(

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:57:45

Juste une question sans aucun rapport avec linux:

Il existe un clone libre de Windows NT (commme unix et linux)?

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:09:26

J'ai trouvé ma réponse: https://fr.wikipedia.org/wiki/ReactOS

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:14:40

Google_Bot > "Pendant un repas de famille. COMMENT TU FAIS QUAND C4EST COMME 9A"
:d) Ça marche pas à tous les coups, mais faut faire culpabiliser :oui:
"Oh ouai, pas de problème, je te fais ça en rentrant du don du sang si on m'a pas coupé l'électricité", "Oui je peux faire ça, ouai, je le fais en support d'habitude! -> [et tu fais mine de changer de sujet sur un tarif horaire alléchant que tu te fais imaginairement payer par d'autres clients en insistant sur le fait que c'est du taff]" :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 septembre 2013 à 18:20:19

Calet :d) Haha pas mal du tout le coup du don du sang... :hap:

"OK OK je fais ça pendant les révisions des examens qui pourraient me coûter mes 5 années d'études si je venais à les rater ce qui serait fort probable si je perdais du temps à m'occuper de casse-couilles dans votre genre :hap: "

Comment ça j'ai raté un truc? :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:22:21

Dites, j'ai une question pour ceux qui sont (ou vont cette année) dans le supérieur: vous utilisez quoi comme machine pour bosser ? un 15" ? 13" ? 10" ? Parce que je pense changer de machine prochainement (j'ai un 17" qui commence à me lâcher et qui de toute façon est trop gros) mais je dois avouer que je sais pas trop quoi choisir...

Soit l'écran est trop petit, soit c'est trop lourd, soit c'est passez puissant, soit c'est trop cher, 'fin bref, j'ai un peu de mal à trouver un truc bien, des conseils/idées ?

(Je précise que c'est pas une machine pour prendre des cours, ça je fais sur papier, mais pour tout ce qui est prog et autre type de boulot que je pourrai être amené à faire sur un PC quoi)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 septembre 2013 à 19:38:59

« Dites, j'ai une question pour ceux qui sont (ou vont cette année) dans le supérieur: vous utilisez quoi comme machine pour bosser ? »

15" et quelques, l'Elitebook dont je t'avais parlé l'autre fois. :o))

Y0shey :d) 'dépend de ce qu'il fait, mais par exemple nous on a des cours de S.I, il nous est arrivé d'avoir à utiliser SolidWorks. Donc dans ce genre de cas c'est quand même bien d'avoir un truc décent dans les mains. (mais c'est très rare d'avoir ce genre de manips à faire d'habitude en études d'info)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 septembre 2013 à 19:43:59

Y0shey :d) ça se passe que mon PC est lourd, donc c'est chiant en effet. :o))
Mais bon à côté de ça j'ai pas à m'en plaindre, je ne le prends que quand on en a besoin en cours. :)
(ce qui arrive quand même assez souvent)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 septembre 2013 à 19:46:20

Api :d) tu entres en quoi, si c'est pas indiscret? :)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 septembre 2013 à 19:50:48

Ah bah ça, c'est clair qu'en général déclarer devant des Michu qu'on est médecin / informaticien (ce mot-valise :hap: ) / autre-métier-utile-aux-Michu, c'est du suicide. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:55:10

liquidus > franchement je pense que les 15" c'est le mieux. En dessous c'est pas vraiment confortable, au dessus c'est trop gros, et à 15" tu trouve tout type de puissance et donc tous les budgets.
Aujourd'hui les 15" classiques font 2/2,3kg, rarement plus; 2kg ça se porte bien pendant la journée au supérieur, surtout si t'as pas de livres comme dans beaucoup d'IUTs.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 septembre 2013 à 19:56:38

Api :d) J'ai un pote qui a fait une STI (avant que ça ne soit renommé STI2D je crois), il me semble qu'ils ont des machines de TD quand c'est nécessaire (ça paraît normal), et j'ai pas mémoire de gens qui utilisaient des PCs portables pour la prise de notes, dans ses propos. :)
Donc effectivement tu fais bien d'y aller d'abord en observation. :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:56:58

Api > c'est pas pour te décourager mais tout ce qui est Arts appliqués est de plus en plus bouché en France :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 septembre 2013 à 19:59:35

Moi j'ai aucun plan B maintenant que j'y pense mais bon, je passe en troisième année sans encombres, donc je vais plutôt me concentrer sur le plan A pour le mener à bout. :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:02:50

Google > ah les plans de secours c'est bien mais c'est quand même vachement plombant aussi.

La prof (de français) qui m'avait fait passé mon oral d'orientation insistait vers tout le monde sur le fait que "deux plans, c'est pas assez, tu prends trop de risques", voir en décourageait complètement certains...
"Ouai bah au pire je finirais prof de français" était la bonne réponse pour la calmer :hap:

Apiphobe > PIIIIIIIISTOOOOON :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:03:21

passer*

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 septembre 2013 à 20:04:45

Avec du charisme. :oui:

(je dis ça de façon random hein, j'en sais rien, je suis juste pas doué dans tout ce qui touche aux Arts. :-( )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment