CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
31 août 2013 à 02:04:13

Dites les keupins, je viens d'avoir une idée WTFèsque au point que ça me foute le doute !

http://www.materiel.net/connectique-et-hub-usb/d-link-dub-h7-7-ports-81495.html

Si je prends ce HUB, et que j'alimente mon Raspberry Pi sur un des port 1.2A et que je branche ce HUB sur le RPi... ça explose ? :rire:

Non parce que niveau électrique j'y vois aucun problème, mais l'espèce de boucle que ça forme me met quand même un doute :(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
31 août 2013 à 02:04:23

Oui, pas faux... :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
31 août 2013 à 02:21:13

Une épingle sauvage est apparue. :o))
J'hésitais à créer cette "ambassade", mais je suis certain que de bonnes idées peuvent naître ici, et que vos avis sur ce qui se discute déjà seront intéressants aussi. :p)

Donc bon, autant mettre ça en place, c'est pour le bien du projet ET l'avenir de ce forum. :cool:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
31 août 2013 à 02:23:48

Bonne idée ouais, les idées ne devraient pas manquer, à toi de les filtrer. :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
31 août 2013 à 02:31:03

Bah je compte essentiellement remonter les arguments les plus convainquants concernant les suggestions pré-existantes, quant aux nouvelles suggestions, je tâcherai de lire autant d'avis que possibles pour compléter le mien avant de décider. :o))
Mais à terme, si tout reste assez "lisible" et que les personnes concernées sont disponibles, j'irai peut être placer un lien vers ce même topic au bon endroit. :)

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
31 août 2013 à 02:33:41

J'ai eu la flemme de tout lire, mais tu as dit que les suggestions par rapport au design ne sont pas pour tout de suite ? :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
31 août 2013 à 02:38:04

Je n'ai pas précisé ça, j'aurais peut être dû en effet, enfin je pense que quiconque jettera un oeil aux topics épinglés sur le serveur de test comprendra: Le design, c'est pour après. :oui:
Et puis bon, entre amateurs de tty et w3m, on ne devrait même pas se plaindre du design actuel de Respawn. :cliché: :barbu:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
31 août 2013 à 07:57:14

Ouais c'est pas faux, j'aime bien le style déjà. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 08:58:54

Google_Bot Voir le profil de Google_Bot
Posté le 31 août 2013 à 02:38:04 Avertir un administrateur
Je n'ai pas précisé ça, j'aurais peut être dû en effet, enfin je pense que quiconque jettera un oeil aux topics épinglés sur le serveur de test comprendra: Le design, c'est pour après. :oui:
Et puis bon, entre amateurs de tty et w3m, on ne devrait même pas se plaindre du design actuel de Respawn. :cliché: :barbu:

:d) Déjà que ça me fait chier le CSS ... :(

( :noel: )

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
31 août 2013 à 11:25:07

Valbonjv :d) prend pas ubuntu prend debian :fou: sinon c'est la version 64 bits...

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
31 août 2013 à 11:43:31

Valbonjv :d) La différence c'est que: rechercher haine sur le forum et tu verras :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 août 2013 à 11:51:43

Plus léger qu'Ubuntu.
Tu as différents formats: carte de visite (50mo), netinstall (200mo), iso basique (700mo) et packs complets (jusqu'à 21go).
Plus c'est petit et plus il y aura de téléchargement lors de l'installation. À toi de voir, soit tu télécharges l'iso de 700mo tout de suite (suffira), soit tu télécharges les petites images et de toute façon le reste sera téléchargé pendant l'installation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 12:36:05

C'est bien qu'on dérive les débutants sur Debian :bave:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
31 août 2013 à 13:22:58

-Moopie- :d) Ça fait surtout plaisir quand ils n'en font pas qu'à leur tête et qu'ils écoutent les (bons) conseils qu'on leur donne :)

En outre, j'ai une question: quelqu'un utilise ffmpeg régulièrement ici ? Et qui s'en sert pour convertir une grosse quantité de fichiers à chaque fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 13:48:45

| Ecrit par « Valbonjv », 31 août 2013 à 11:36:13
| « Ok pour le 64 bit, je dois donc prendre Debian, mais il a quoi de mieux ? Car en faite je voudrais avoir Linux pour me changer un peu de Windows (que je garderai en parallèle pour le jeu), sachant que sinon lorsque je ne joue pas comme un malade ( :noel: ) je ne fais que du Chrome.
| Sinon j'ai une encore une question, j'avais installer Chrome OS une fois mais malheureusement ma carte Wifi ne voulait pas fonctionner dessus, je voulais savoir si je vais avoir le même problème avec Debian/Ubuntu sachant qu'elle est de marque Broadcom.
|
| Merci encore »

Il se peut que, comme moi, tu aies une de ces cartes wifi maudites qui ne fonctionnent qu'avec le pilote propriétaire, "wl" :(

Sous Debian Stable, il fonctionne bien, mais il n'est pas capable de se monter à linux 3.10.4, la version d noyau de Debian Testing. Mais il fonctionne à la perfection sous Fedora 19 :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 août 2013 à 13:51:21

Debian Jessie est en 3.10? :ouch:
Je savais même pas tiens, depuis quand? O_o

Je vais avoir une surprise quand je récupérerais mon laptop sous Jessie je sens :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 13:53:01

Non 3.9 désolé :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 13:56:41

Concernant le design de respawn, un script a été fait pas Broadcom pour rendre l'ensemble plus joli :noel:

http://respawn.alwaysdata.net/forums/liste_messages.php?id_forum=1&id_topic=92

Vraiment bien fait :cute:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
31 août 2013 à 13:58:23

Yeap, je l'ai pas encore installé mais ça ne saurait tarder. :o))
(j'avais juste un petit doute au début, quand on sait que c'est PyjamaSam l'auteur... :noel: mais bon, j'ai cru comprendre qu'il est ici dans une toute autre optique maintenant. :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 13:59:19

Q'est ce qu'il a fait de spécial PyjamaSam ? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh