En faite, j'aimerais savoir, si c'est normal ;
Par exemple, quand je clique sur firefox et que je veux décendre la bar, d'habituellement, je fais la molette de la souris, vers le haut ou le bas. Mais, la ça change automatiquement de bureau ! Même quand je suis en fullscreen avec firefox :\. Sinon un autre problème énervant, c'est quand je suis sur un logiciel, n'importe lequelle, le clique droit est automatiquement assigné à l'ouverture du menu Fluxbox. C'est normal me direz-vous, mais le problème c'est que ce clique droit, c'est pas sur le bureau ! Mais, bien dans un logiciel ! Aussi le menu ne se ferme jamais, je suis obligé de pointer le curseur sur le haut du menu et de faire un clique gauche et ensuite un clique droit pour le fermer. :\.
Sinon, je ne suis pas capable de changer de fond d'écran, j'ai fais un fbsetbg -i et tout fonctionne, j'ai mis fbsetbg -l en boot, j'ai toujours le même fond d'écran et j'ai même changé le destination du background dans le fichier prévu à cette effet, mais rien n'y fait !
Merci, en espérant que vous avez compris mon problème, qui est un peu dur à exprimer en mot !