Merci beaucoup Chris_27 j'ai réussi à l'installer.
Mais j'ai un énorme soucis maintenant, je suis allé dans les effets visuels et j'ai mis en extra ça a télécharger les pilotes de ma carte graphique et j'ai dû redémarrer.
Mais quand j'ai du mettre mon nom d'utilisateur et mot de passe c'était tout blanc avec des lignes multicolores, sûrement dû à ma carte graphique pourrie, je n'ai plus accès à rien sauf à la BIOS c'est vraiment embêtant est-ce que quelqu'un aurait une solution.
