J'ai en ma possession un serveur qui doit me servir à :
_hébergement web
_hébergement fichiers locaux
Il est connecté en wifi (pas le choix/pas les moyens) avec un chipset rt61 récupéré et compilé à partir du site ralink.
Comme je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à ce serveur, je veux le sécuriser avec Xen et utiliser un panneau de configuration pour les tâches répétitives, notament en ce qui concerne l'hébergement web.
Malheureusement, après installation du système de base avec Raid+LVM2, tout fonctionnait bien mais là, je n'arrive pas à installer Xen.
Le problème est que les paquets Xen livrés avec Debian Etch ne contiennent pas tous les fichiers nécessaires au démarrage !
J'ai alors deux solutions :
_utiliser la version avec Etch : ne contient pas les fichiers System.map, config et xen.gz normalement placés dans le répertoire /boot, et update-grub ne fait du coup plus rien.
_utiliser la version binaire donné par citrix sur leur site : malheureusement, il manque alors les fichiers permettant de compiler le module pour le wifi (/lib/modules/<Noyau>/build).
Jessaye de trouver s'il ne manque pas un paquet, mais hélas, je ne vois pas ce qu'il est nécessaire d'ajouter. J'ai ainsi installé les paquets suivants :
linux-image-2.6-xen-vserver-686
xen-hypervisor-3.0.3-1-i386-pae
xen-tools
xen-linux-system-2.6.18-6-xen-vserver-686
linux-headers-2.6-xen-vserver-686
libc6-xen
bridge-utils
Et il manque les fichiers mentionnés précédement, empêchant le démarrage...