En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Openoffice correcteur orthographique
_Arakin_
Niveau 59
30 mars 2008 à 16:48:13
Salut à tous dans openoffice le correcteur orthographique n'est pas installé par défaux... il faut faire comment pour l'avoir ou bien qu'elle est le paquet necessaire
merci
chris_27
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:59:27
As-tu installer openoffice.org-l10n-fr ?
_Arakin_
Niveau 59
30 mars 2008 à 17:03:34
oui il est installé
chris_27
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:05:59
Arf...
Je ne sais pas trop ce qu'il faut installer. Il faut peut-être un dictionnaire pour la français (paquet ifrench ou ifrench-gut).
_Arakin_
Niveau 59
30 mars 2008 à 17:36:26
il faut apparement installer une truc qui s'appel DicOOo
koigh
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:27:51
http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm
_Arakin_
Niveau 59
31 mars 2008 à 01:33:15
oui je sais mais je n'arrive pas à l'utiliser j'ai activer les macros et tout mais ça bloque openoffice