Ca c'est pas possible, ca fait 2 jours que je telecharge des distribs pour savoir laquelle me correspond le mieux et suse m'a bluffe, je ne veux plus changer.
Suse me convient. donc en fait les graphiques ca va mais je n'ai pas d'acceleration 3d
=> ma carte video n'est pas exploite a 100%
tu vas me dire "on s'en cogne" pas de jeux sous linux( tres peu de jeux on va dire - de toute facon, je ne compte pas jouer sous linux) mais j'aimerais utiliser compiz fusion
donc, pour le tuto je ne savais pas, merci de me l'avoir dit sinon aurais-tu une autre solution ?