CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil]Demande de conseil

PressSelect
PressSelect
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:50:54

Salut étant tomber amoureux :coeur: d'une video montrant ce que linux peu faire j'ai decider de l'installer sur un de mes ordinateurs,cependant je sais pas trop comment et quoi prendre comme version.
Alors je suis en train de télécharger Ubuntu qui etais sur la video :coeur: que j'ai citer precedament,je voulais savoir si la version que je prends (7.10) peux faire ce qu'il font ici http://www.youtube.com/watch?v=YKEcz_OTTBk Dans le cas ou les réponse negative devais venirs comment dois je faire :question:
Autre petite chose j'ai nod32 sur mon vista est ce possible de l'installer sur linux egalement pour me proteger :question: Si non pourriez vous me donnez quelque lien vers anti virus GRATUIT je precise bien le gratuit car pas trop envi de racheter un anti virus specialement pour linux (comprennez sais pas gratuit non plus dans les grandes surfaces et les cr*cks,s*rials et autre pas envi de me mettre de ce coter)
Voila merci de repondre a mon post je sais qu'il est tard mais on sais jamais :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel:

At0m3
At0m3
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:34:51

Documentes toi avant sur GNU/Linux avant de foncer tête devant.

Comme ça, tu sauras que les logiciels fonctionnant sous Vista ne fontionnent pas sous Linux, et inversement. De même, un firewall convenablement configuré suffira amplement à te protéger des menaces de l'Internet, les virus Windows n'étant tout simplement pas compatible Linux.

PressSelect
PressSelect
Niveau 5
24 mars 2008 à 01:09:52

Petite prescision j'installe ubuntu sur un XP :ok:
Sinon merci de ta réponses (un peu brute :snif: ) mais merci :noel:

Francky24
Francky24
Niveau 9
24 mars 2008 à 09:18:02

Salut étant tomber amoureux :coeur: d'une video montrant ce que linux peu faire
----------

:d) Voila, voila ce qu'il m'a suffit pour comprendre que tu parlais des effets de bureau... GNU/Linux peut faire bien plus que ça ! C'est pas simplement joli ! :-((
Franchement je ne vois pas l'utilité de passer à GNU/Linux pour ça... Je te conseille de rester sous Windows. :-)))
Sinon oui la version 7.10 d'Ubuntu prend en charge ces effets...
Pour l'antivirus, quitte à te surprendre, il n'y en a pas besoin.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 57
24 mars 2008 à 12:04:44

kde il sait faire ces machins là aussi??? :noel:

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:16:49

_Arakin_: Beryl/Compiz fonctionne avec KDE et/ou Gnome. Il s'agit d'une surcouche qui se lance par après.

Remarque: KDE4 possède une bonne partie des effets intéressants de Beryl/Compiz.

Personnellement, à l'exception de quelques uns de ces effets, je les trouve tous inutiles et ils ont tendance à agacer sur le long terme. Par contre, j'avoue les avoir utilisé pour impressionner un type qui frimait avec Vista dans le train...

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:19:38

KDE ne sait rien faire, Gnome non plus. C'est Compiz qui fait tout (et il est compatible avec Gnome, KDE et XFCE). En théorie, il suffit d'avoir une bonne carte graphique, d'installer compiz, et de configurer KDE/Gnome/XFCE pour lancer Compiz, et le tour est joué. :-)

Sinon, je conseille aussi à l'auteur du sujet de rester sous windows. Linux c'est tout sauf un bureau en forme de cube qui tourne à l'écran quand on lui demande. :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware