On travaille sur Mandriva 2006.
----------
Pourquoi ne travaillez-vous pas sur la version 2008 ?
----------
Je voudrais savoir ou le telecharger (j'ai essayer le site officiel mais ça semble ne pas marcher).
----------
Chez moi ça fonctionne sans problème. Réessaie : http://www.mandriva.com/fr/telecharger
Sinon essaie ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche20089-mandriva-one.html
----------
Pourriez vous m'aider car je suis un peu perdu avec les versions(Gnome, debian, KDE , etc...) SVP
----------
Gnome et KDE sont des environnements graphique ( http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Environnement_graphique ), Debian est une distribution GNU/Linux ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_linux ).