bon HS ok mais j'avais l'envi de m'exprimer...
Je vous aime car vous etes convivial même si y'a des raleurs et qui comprennent pas pourquoi des gens n'y arrive pas avec linux...
Linux a boulversé ma vision de l'informatique et procure un plésir extreme a chaque utilisation du terminal.
je tenais donc a vous remercier de m'avoir fait découvrir cet univers très attrayant, plein de ressources et de "culture" mais surtout merci encore de me supporter a chaque fois que j'ai un probleme bénin, pour vous peu etre, mais d'une grande difficulté pour moi.
c'est vrai que je ne fait pas des études en informatique niveau Bac +X mais au moins, le fait de réussir mes objectifs, même si de l'aide a été apporté, m'entousiasme encore d'avantage a continuer sur la voie de GNU/Linux.
Ca me fait trop plaisir d'etre capable d'aider les autres, même si des fois j'ai des méthodes "à moi" (Dargor doit se souvenir de mon chmod 777 sur windows), mais surtout dire a un mec comment monter un serveur FTP alors qu'il est admin réseau chez AirBus (tu te reconnaitra cousin).
Enfin bref, je vous remercie les mecs (et meufs si y'a) de cette convivialité qui reigne sur se forum.