Oui, j'avais compris. Mais moi je suis aussi en 1440x900 et j'ai le sentiment inverse. Ton écran doit donc être plus grand que le mien (moi c'est un laptop
)
Bref, à mon avis, c'est pas la bonne manière de régler. La vraie bonne manière, c'est de régler au niveau de xorg (donc dans le xorg.conf). Après, tu peux aussi régler au niveau de KDE (c'est pas une très bonne manière de faire, mais c'est plus simple...).
Je pense que tant que xorg ne serait pas configurer pour faire plus que 1440x900, le reste ne fera pas plus. Par contre, il est possible que ta carte ne supporte pas une résolution plus grande (auquel cas il faudra voir avec KDE pour rétrécir les icones/fontes/barres)