CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chris_27 => Quelques questions :)

Accro_of_Japan
Accro_of_Japan
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:54:03

Salut, enfait j'aimerai savoir ce que t'as utilisé pour ce qui est du côté gauche de ton bureau..
http://img139.imageshack.us/my.php?image=screenshot200703211201qq3.jpg
Surtout les images avec Game Internet et Work ainsi que l'heure!
Merci :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:06:01

Horloge :d) xdaliclock -24 -cycle -fg black -transparent -noseconds -builtin0
calendrier :d) wmdate -s -w
vitesse cpu :d) ascpu

La partie gauche est en fait un dock FVWM, avec les 3 applis ci-dessus dans des cases, plus le pager FVWM en dessous (dans une grosse case :-) ).

Les images de fond dans le pager sont en fait des copies miniatures de mes wallpapers. Les 3 là viennent de google image (wallpaper rinoa / wallpaper yuna / wallpaper faye valentine)

Voilà. :-)

Accro_of_Japan
Accro_of_Japan
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:16:23

Ah ok merci :) J'trouve tout ça dans Synaptic?
Cool ton bureau :ok:

Accro_of_Japan
Accro_of_Japan
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:23:16

Pour xdaliclock, quand il apparait sur le bureau il est dans une fenetre, comment faire pour la retirer?

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:23:21

Tu vas trouver FVWM dans synaptic oui. Par contre, il te faut la conf qui va avec. :-)

En cherchant à "guli fvwm", tu peux sans doute retrouver la conf de guli. Sinon, je peux mettre la mienne quelque part (dès que j'aurais un peu nettoyer :-p )

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:25:44

Pour retirer "l'entourage", il faut demander gentiment à ton gestionnaire de fenêtre. Dans mon cas, je passe par un dock. En gros, c'est un tableau avec des cases, et je dis avec quoi je remplis. Mais cette feature est propre à FVWM. :-)

Accro_of_Japan
Accro_of_Japan
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:35:33

Emerald s'en est un? parce que la j'bloque pour les fentres O___O
=> Sinon pour ouvrir ces progs faut avoir le terminal ouvert?

Accro_of_Japan
Accro_of_Japan
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:45:09

Arf, j'trouve pas les walls^^ et la config non plus^^

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:46:32

Avoir un terminal ouvert, ou un raccourci qui lance exactement la bonne commande :-)

De toute façon, je vais mettre ma conf quelque part, donc les wallpapers y seront aussi.

Accro_of_Japan
Accro_of_Japan
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:52:15

Ok merci :)
Parcontre pour les fenetres j'trouve toujours pas :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment