Salut amis linuxiens
Je vous explique mon problème : hier j'ai laissé tourné mon portable sur batterie et j'ai dû m'absenter pendant un peu trop longtemps. Je n'avais pas prévu de suspend (ram/disk) en cas de batterie faible parce que ça marche pas encore assez bien. Résultat : la batterie s'est entièrement vidée et maintenant elle ne charge plus, elles reste à 0% pas en charge. Le voyant ne s'allume plus non plus. J'ai bien l'impression qu'elle est morte.
On est d'accord, ce n'est pas normal, mais je me demande bien à quoi c'est dû et forcément j'ai pensé que c'était peut-être la faut à mon système (j'utilise gentoo). Qu'en pensez-vous?
PS : Je suis VRAIMENT dégouté parce que la garantie a échoué il y a à peine 2 semaines et les batteries c'est pas donné 