CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gobuntu et goobuntu

MDST
MDST
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:43:17

slt avez vous entendu parler de la distrib gobuntu http://www.generation-nt.com/ubuntu-gobuntu-shuttleworth-gnewsense-linux-actualite-43083.html
ainsi que goobuntu le ubuntu dérivé de google
et enfin du projet bubuntu

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:54:22

Rha putain... Mais dites moi que c'est un fake (gobuntu). Pitié.

:dehors: en train de me jeter dans le rhône.

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
19 janvier 2008 à 20:37:16

choisis plutôt la corde + tabouret
c'est plus radical :o))

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:05:48

Et ce n'est pas fini, en exclusivité voici les différentes distributions basées sur ubuntu à venir :

- gogobuntu, la distribution pour les idiots ;
- xxxbuntu, la distribution pour les adultes qui aiment les contenus pour adultes ;
- macbuntu, la distribution destinée aux mac users qui veulent passer au pc ;
- sarkobuntu, la distribution avec l'adresse de l'ump comme page par défaut dans tout les navigateurs ;
- segobuntutitude, pareil que ci dessus mais avec l'adresse du ps ;
- 24buntu, la distribution avec que des fonds d'écran de Jack Bauer dans /usr/share/wallpapers.

Ahlàlà, si tout les développeurs linux se réunissaient pour mettre en place des trucs vraiment essentiels pour le succès de leur os préféré comme faire fonctionner tout les jeux windows les doigts dans le pif sans télécharger 15 patchs et suivre 10 page de tuto au lieu de mettre toute leur énergie dans 50.000 distribs différentes histoire de dire "z'avez vu? j'ai fait ma distrib linux, je tate trop en ordi !!!", mais là j'en demande trop :o))

Zratul
Zratul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:55:57

J'avoue que Gobuntu, j'y trouve aucun intérêt, on a Debian pour ça.

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:12:21

Shtroumfgrognon: ouais, mais si on retrouve un cadavre dans le salon de mon coloc, il risque d'avoir des problèmes. :-)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:15:44

Google a nié vouloir se lancer dans sa propre distribution. La Goobuntu a été réfutée par Google elle même.

Par contre, en catimini, pour les PC bas prix de Wall-Mart, ils ont sorti ça: http://thinkgos.com/ , tout en niant avoir été impliqué dans son élaboration, même si c'est dur à croire.
Une dérivée d'Ubuntu avec plein de logiciels Google et des shortcuts Google... Comme quoi, la rumeur n'était pas loin de la vérité.

PS: elle utilise e17. Pour moi c'est un bon choix de desktop, mais un choix stratégique idiot, vu la vitesse à laquelle e17 change, et change d'avis.

Ce sont des Linuxiens refoulés chez Google (voir gOS et Android), mais ils le nient pour ne pas être rejetés par Microsoft (et son MS Surface) et surtout par Apple et son iPhone, qui intègrent tout 2 beaucoup de technologies Google, et qui sont les 2 innovations technologiques les plus excitantes du moment.

godrik
godrik
Niveau 30
20 janvier 2008 à 14:23:58

gobuntu: ils vont se marrer pour developper les pilotes que personne n'a réussit a developper. Par exemple, le support twinview de nvidia...

"Ce sont des Linuxiens refoulés chez Google (voir gOS et Android), mais ils le nient pour ne pas être rejetés par Microsoft (et son MS Surface) et surtout par Apple et son iPhone, qui intègrent tout 2 beaucoup de technologies Google, et qui sont les 2 innovations technologiques les plus excitantes du moment."
Perso l'iphone et mssurface sont des technologies qui m'en touchent une sans bouger l'autre.

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
20 janvier 2008 à 14:36:27
  1. Chris_27 Voir le profil de Chris_27
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 14:12:21 Avertir un modérateur
  3. Shtroumfgrognon: ouais, mais si on retrouve un cadavre dans le salon de mon coloc, il risque d'avoir des problèmes.

:d) fais ça dans les toilettes :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware