- Linux : blablabla<<<
Et toujours aussi peu de jeux potables, ma partoche vista n'est pas pret de dégager de mon pc j'ai l'impression.
il y a plein de processus qui envoie des informations a microsoft<<<
Bah oui, c'est bien connu que chez Microsoft ils ont que ça à faire que de payer des milliers de gens pour savoir que tu a une photo janine_a_la_plage.jpg dans tes documents et que ton mot de passe des forums jv.com est "popocucu"
Plus sérieusement si vous croyez qu'avec le succès croissant de certaines ditribs et notamment de la famille des *buntu (remplacez le * par une ou plusieurs lettres de l'aphabet) personne n'a encore mit des trucs dans des paquets tout faits pour récupérer des infos, trucs qui n'apparaissent pas dans les sources à part, bah c'est que vous etes naifs... Ah mais oui j'oubliais, l' "informatique de confiance" tout le monde la respecte dans le monde du libre, tandis que chez M$ ils ne la respectent pas puisque ce sont des enfoirés, ça c'est de l'objectivité les mecs
Rapellez vous donc que les promesses, ça n'engage que ceux qui les croient (mais non, je ne vise pas au passage les dernières présidentielles...).
Mais je suppose que tout le monde ici recompile tout leurs logiciels à partir des sources relues en long en large et en travers pour vérifier qu'il n'y a rien de suspect dedans, que vous avez des supers méthodes de la mort pour esquiver le fait que les pubs google repertorient vos intérets personnels quand vous allez d'un site à l'autre, et que vous avez trouvé comment empecher votre fai de récupérer des infos sur tout ce qui passe sur votre connexion y compris votre temps branché au net pour savoir si vous etes un gros geek ou pas, c'est clair que sous linux vous etes pas espionnés
Moi par contre meme sous Linux je le suis, sur Orange ils savent que suis resté 164h54m ce mois ci sur internet, que j'ai consommé 1.910 Go de bande passante, je suis sûr qu'ils ont meme enregistré quelque part que je viens d'aller sur rapidshare télécharger un film de cul, c'est un scandale, une violation de ma vie privée, en attendant un fai "libre" qui ne fichera pas ce que fait ses clients je vais les assigner en justice moi
Ma bonne résolution de ne plus balancer des conneries dans des trolls windows/linux aura tenue 23 jours, de toute façon j'aurais pas tenu le restant de l'année alors autant se marrer tout de suite
Et puis d'abord le plus fort ce n'est pas mac, ni alienware ni linux ni windows d'ailleurs. Le plus fort, c'est Chuck Norris