En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xfce panneau
Telecasper
Niveau 3
17 janvier 2008 à 00:38:56
Bonsoir tout le monde, juste une question rapide : comment se fait-il que lorsque je clique sur "Gestionnaire de panneau", rien ne se passe ? Est-ce un problème connu malgré que Google ne me donne pas grand chose ?
Merci d´avance, c´est assez gênant
Telecasper
Niveau 3
17 janvier 2008 à 00:54:31
Bon, xfce4-panel ne démarrait pas à l´ouverture de la session, c´était pas bien grave. Je devrais pouvoir me démerder. Par contre, si quelqu´un a quelque chose à me conseiller pour activer le numLock au démarrage, ça serait sympa si je ne trouve pas.
Merci.
Telecasper
Niveau 3
17 janvier 2008 à 12:05:36
Décidément... Impossible d´éditer le menu d´Xfce. Enfin, c´est possible, mais lorsque j´ajoute un élément à un sous-menu, il n´est pas visible. Seul Thunar est visible quand je l´ajoute au même endroit. Ça devient assez pénible cette (re)installation d´Xfce. Si quelqu´un pouvait me donner un petit coup de main, ça serait sympa. Merci beaucoup.
Telecasper
Niveau 3
17 janvier 2008 à 12:21:16
Encore une fois, laissez tomber. Xfce ne voulait pas m´ajouter d´éléments à un sous-menu si le même nom était déjà pris dans un sous-menu par défaut du dessus. C´était pas très visible, mais un peu logique. Merci quand même et bonne journée au manchots.