a tous c´est la première fois que je passe sur le forum linux tout simplement parce que j´y porte un certain intéret cependant je me pose énormément de questions pourriez vous y repondre ?
les voici :
- Je compte installer linux indépendament de xp ( que j´ai actuellement ) en fait choisir avec coi je veut booter c´est possible ? ( tout en gardant mes données xp sans formater coi ... )
- Il est je suppose gratuit mais j´ai regardé que en l´on pouvait modifier bon nombre de choses vue que son code source est entièrement modifiable il existe donc des logiciels qui modifie ce code source donc l´interface etc .. cependant ece aussi stable que xp ? auriez vous un screen qui illustre les changements dûe a ces logiciels ?
- Pourrais-je jouer ou utiliser les logiciels que j´ai actuellement sur xp , sont ils compatibles ou il y a une tranche de logiciel bien préscise ?
- J´ai entendue que c´était ardue de pouvoir se plaire sur linux ( mettre quelques lignes pour installer un logiciel ou autre ) seulement je ne suis pas un fan des lignes ( j´ai essayer , vite lassé ... ) acésible ?
- Sécurisé ?
Voila c´est a peut pres tout