En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
donnée Mozilla
treepal
Niveau 7
08 janvier 2008 à 12:10:35
Bonjour a tous Voila je pensé , passer sur Ubuntu d´ici peu et je voulai savoir si je pouvait , recup mes profil de Firefox et thunderbird d´Xp , sur Ubuntu ?
Merci de vos reponse !
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:17:57
Bin oui, suffit sous mozila et thunderbird de faire Fichier/Exporter ou dans Marques Pages/Organiser/Fichier/exporter je sais plus un truc comme ca, pour mozilla ca te crée un bookmarks.html, tu l´enregistre ou tu veux. Et sous linux, t´ira dans mozilla importer et hop
treepal
Niveau 7
09 janvier 2008 à 11:57:52
Merci pour ta reponse ! Et pour les mail y´a aussi moyen des les sauver ?
ET les plugin je peu aussi les sauver ? Sinon au pire je pourrai tjr les dl par la suite !
Merci !
Dargor
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:10:57
En théorie tu peux même les partager entre Windows et Linux
Tu devrais trouver ce que tu cherches ici http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_partager_ses_marques-page_entre_linux_et_windows_avec_firefox?s=mozilla
chris_27
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:11:50
Pour les mails, je ne sais pas (je pense que ça s´exporte comme la conf de firefox). Pour les plugins par contre, il faut les redownloader (il y a des versions linux pour chaque plugin couramment utilisé).
treepal
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:05:39
Merci beaucoup ! cela va m´aider !
Et pour les mail je vais chercher , et comme je v garder Xp apré instal de Linux , au pire je l´ai aurai tjr sur Windo !
Merci encor et bonne jrné !
Dargor
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:26:40
Ils parlent aussi de Thunderbird sur ce site je crois, suffit de chercher